Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > points orange

points orange

Forum Téléphonie mobile : points orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jai apercu en magazin le nokia n70 black je les trouver tres bien et vu que jai 1500 points orange celui ci me revien a 61€ jaimere savoir si a par ces 61€ jai otre chose a payer pour en avoir ce telephone avec mes point.merci

------------------------------ clem
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu n'as "rien" de plus à payer pour l'avoir, sauf que tu te réengage pour 24 mois, ce qui n'est pas rien finalement...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

donc se qui veu dire que je nai pas le droit de changer de forfer pendan 24 mois?

Répondre à clem17

si tu peux changer de forfait, mais seulement si tu change pour un plus cher.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ok ba merci de tt manier sa marenge jave pas lintention de changer de forfait merci

Répondre à clem17

pas de problème ;)
Et tu verra le N70 est un très bon portable :)

Répondre à Kazuyo

enfette je c pas jve vous demender un conseille vous me conseillerer le kel phone entre le se k610i et le nokia n70 black merci

Répondre à clem17

Le N70 est mieux.
Après faut voir si tu prefère les sony ericsson...

Message édité par Kazuyo le 31-08-2007 à 11:33:37

Répondre à Kazuyo

Kazuyo a tout dit, mais si tu avec ton telephone tu ecoute beaucoups de musique ou de video pren le sony ericson, mais tu t'en serre pour des logiciels, pren le nokia, nokia je crois que c'est la mielleur marque de telephone.

Répondre à placebo87
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > points orange
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens