Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > média center en professionnel possible ou pas

média center en professionnel possible ou pas

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : média center en professionnel possible ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai média center sur mon ordinateur portable sony VGNFE11S.FR5 de la serie f4 et je voudrai savoir si je peux metre windows xp professionnel (jai le cd d'instalation car jai un ordinateur de bureau et je n'aime pas media center)a la place de media center.
Merci d'avance :-) :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans probleme tu peut mettre xp pro mais avant fait un tour chez sony pour prendre les drivers pour xppro par securité

Répondre à shortykiller
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > média center en professionnel possible ou pas
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens