Tom's Guide > Forum > Hardware > server!
server! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je vous explique :

Quand je fais la touche : alt+( la touche a gauche juste en dessous du 2 au dessus de la majuscule) pour changer rapidement et ben j'ai une apllication qui s'appelle "server" il y en a 2 et je ne sais pas ce que c'est j'ai deja chercher mais rien a ce sujet j'ai fait ctrl+alt+suppr pour voirsi s'était pas un processus ou un programme et ben non!!
jai pensé a un virus, espion .. mais non jai fait le test ac panda spybot ad aware spy sweeper et rien

pouvez vous maider.

merci davance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essaier de rechercher le nom server sur ton pc! tu as verifier si tu as pas un fichier qui s'apelle 1234.exe ou une autre de se gendre!
si tu trouve le ficher server tu regarde ou il se trouve et tu regarde avec propriete de qui il est mais oublie pas des espion font parfois bloquer les prog de controle!

Répondre à shortykiller

c bon jai reussi a le virer le truc sa sappeler " wdImgr.exe dans system32 jarriver po a le virer car il etai en utilisationa olros jai telecharger "unlocker" qui est un tre bon logiciel et o prochain demarrage ca me la virer nikel.

Répondre à tifoulefou

Tu vois tu arrive sans tous bousiller ;-)
continue a chercher dans ses eaux troubles :-D
ATTENTION quant tu cherche des utilitaires il y a certain vilains qui te bousille plus que te reparer ou debloquer :pint:

Répondre à shortykiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > server!
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens