Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur linux Suse -> partage donnée

Serveur linux Suse -> partage donnée

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur linux Suse -> partage donnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voila, j'aimerais créer un serveur sous linux afin de partager des données sur un réseau de plus de 50 pc...On m'a conseiller d'utilisé Suse mais vu que je ne suis pas adepte du pingouin, j'aurais besoin d'un coup de main.
La machine que je compte utilisé est un vieux 350Mhz,256Mb de Ram et pres de 120 giga de données partagée,aussi je compte ne pas utilisé de phériphérique dessus ( clavier,souris,écran etc...) juste une simple connexion réseau éthernet.
Je le controlerais à travers un autre pc...On m'a dit qu'avec Suse, il n'était pas indispensable d'avoir une machine de guerre pour que pres de 5 utilisateurs puissent télécharger des données simultanément sans problème...

Pourrait-on me trouver un tuto pour l'install ainsi que la version adéquate de Suse à utilisé...?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur linux Suse -> partage donnée
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens