Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela devient à la mode, lorsqu’on achète un baladeur numérique ou n’importe quel appareil mobile, de flasher le firmware de ce dernier pour le remplacer et ainsi le personnaliser totalement. Bien sûr, l’iPod ne déroge pas à la règle et voit plusieurs firm Lire la suite
Dans le domaine des baladeurs numériques, iAUDIO présente son nouveau modèle, le iAUDIO X5, un baladeur multimédia disposant d'un écran LCD couleur et disponible en version 20 Go (iAUDIO X5) et 30 Go (iAUDIO X5L). Ce baladeur dispose de caractéri Lire la suite
Le nouveau baladeur de Iaudio, le M5, est un véritable Jukebox numérique grâce auquel vous pourrez lire la plupart des formats audio traditionnels mais aussi des formats peu répendus comme le Ogg Vorbis, FLAC et ASF. Niveau capa Lire la suite
L'Iaudio X5 arrive en version 30 Go, et celui-ci pourrait bien avoir son mot à dire dans la course aux baladeurs numériques de forte capacité. En effet, cet X5 propose des caractéristiques pour le moins intéressante Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais me procurer le iaudio U2. J'ai tenté sur les sites belges mais ils sont en rupture de stock. En France, ils ne sont pas vendus. Les seuls sites que j'ai trouvé le vendent à 180 euros alors qu'on le trouve sur des sites us (qui ne livrent pas en France) à 120 dollars.
Si vous avez une piste je suis preneur.
See u
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.