combien vendre cette config
Forum Hardware : combien vendre cette config
boujour tout le monde, je suis nouveau ici.
je voudrai savoir combien je pourai vendre mon pc sachant que j'ai cette configuration
2800+@ 2.2ghz
asus a7v880
6600 gt pov
dd 80go
2*512mo de ram kingston
Zalman CNPS7000B-ALCU
lecteur dvd
graveur cd
alim hyper type R 480w
tour nemesis elite noir
ecran 15pouce compaq
merci d'avance pour vos reponses
300 euros (350 max)
c'est abuser je pense qu'il vaut plus non? l'ecran c'est un 15pouce tft
Je suis d'accord avec C-onardWC 300 - 350€ mais si tu trouve un bon pigeon peut etre 400 ;-)
Ah oué j'avai pas vu l'écran ^^ ok pour 400€ ;-)
rien que pour l'alim et la tour j'en est u pour plus de 200e
allez faite un ptit effor :-D
entre 300 et 400€ pas plus.
moi qui voulais le vendre pour m'en racheter un au gout du jour, c'est meme pa la peine! alor vous pensez ke je pe changer quoi pour l'ameliorer
Bein le vendre pour en acheter un neuf !! ça va étre quasi impossible, ou alors tu rajoute de ta poche c'est obliger.
Le matos informatique perd excessivement vite en valeur.
Tu le garde comme deuxième poste, tu le file à un membre de ta famille ou tu t'en fais un serveur.
Moi je t'en donnerais 350 au max.
en meme temps vous avais raison le proc a plus de 3ans mais j'ai quand meme acheter 1go de kingston 120e et une un 6600gt pov ya 6mois pour ameliorer les perfs ds les jeux
sa me fait dla peine de le lacher a se prix la!! vaux mieux que je le garde je pense
C'est toi qui vois, mais tu ne le vendra pas plus que ça je pense, ou alors trouver un trés bon pigeon.
merci quand meme pour vos reponse
Si tu change ton processeur pour un un peu plus puissant genre 3700+ tu aura un pc assez puissant !
Socket A...
wè mais en meme temps faut que je change la carte mere et la carte graphique pckon trouve pas bcp de carte mere socket 939 en agp
esdr mettre un 3700+ sur socket A!!
après on entend des truc du genre "oh g plié les pates de mon proc..ouinnn"
...
lol mdr moi je serai toi je garderai ma config ou alors tu trouve un con qui te l'acheterai bien cher mais moi sa me ferai mal au coeur de la vendre a se prix la sachant que neuve cette méme config vaut le double...
oui ta reson tomitam elle coute facile le double a l'epoque ou j'ai acheté mon ecran les 15pouce tft je l'ai payé 350e
Tu peux essayer de vendre les pièces une à une sur Ebay .
Je pense que tu en tirerais plus d'argent .
Va jeter un coup d'oeil , tu verras .
oué bonne idée philibert mais bon plus de boulot...
mais moi perso j'achéterais jamais du materiel d'informatique d'occas...trop de risque de se faire b****é(en 5 lettres lol)
wè tu a reson philibert mé jss pa certain qu'il y ai bcp de gens ki achete leur matos d'occaz
Sur Ebay , il faut regarder le profil des vendeurs .
Il y a des mecs qui font un peu de bizness avec les pièces informatiques ; Certains sont sérieux et dignes de confiance .
D'autres ...
Si ! je t'assure kéké , ça marche !
moi jorai pas confiance! deja pour macheter des pice neuve sur internet j'ai esiter alors si c pour de l'ccaz c'est meme pas la pein
Et le Bescherelle, tu as déja acheté ça ?
edition 4GHz bien sur!!!
wè acheté mais jamais ouvert :-D
on a vu oui...
sinon il y a www.othofacile.com
j'essaye d'ecrire pour que l'on me comprenne c'est deja pas mal et je fais deja de gros efforts par rapport a quand je suis sur msn, alor c'est pa la peine de m'incendier! merci!!
attend la t'es sur un forum ok? pas sur msn! les règles son claires.
(il y a déja de l'amélioration. si tu écrivai tt le temps comme tu vien d'ecrire, ce serai bien mieu)
"tt" fais des efforts aussi!! moi j'en fais bien!
moi jai acheter ma 6800gt sur ebay et ya aucun probleme en plus elle est garantie encore 2ans.
il faut voir les profils s'ils sont positifs aucun problème
Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.