est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment on peut on cree un site web en detail
et comment s en servir pour en faire un business
je dit ca mais c est juste pour voir si meme je peut gagner meme un rien
juste pour me prouver que je peut le faire
un business par ex les pub etc..
merci
ta les nerf
pourtant je croiyait que si onrestai poli sur ce site on avai pas de soucis !
toi ta les nerfs sur moi!!
A ba putin on est bien sur ordi là!!
lol non g pas les nerf contre toi !
ne t'inkiete pas
c'est une plaisanterie, mais c'ete juste pour dir que c'est bcp de travail, et si tu veux une explication vraiment complete, il faudrait passer bcp de temps, je ne sais pas quel age tu a, mais il y a de tres bonnes ecoles pour aprendre le php, le html ou l'asp, si tu ve tout faire toi meme il te faudra pas mal d'année d'experience pour faire un vrai bizness
Tu peux toujours apprendre à coder (commence par un truc simple, un site web en html par exemple : site du zero), tu sauras déjà si ça te plait. Si c'est le cas, tu peux toujours en faire un hobby et si ça te plait vraiment beaucoup tu peux essayer d'en faire tes études.
Cela dit, Internet n'est pas différent d'un autre domaine en ce qui concerne le business, on ne devient pas riche parce que l'on sais faire un site web.
Eh ! C'est un site perso tout pourri que j'ai fait pour m'amuser (j'en ai déjà un, de site perso, que je donnerais pas ici), si ça se trouve, la prochaine mise à jour n'aura jamais lieu ! C'est un brouillon, pour mes prochains projets de site.
Je craquerais pas ! En fait, si je tombe sur un lien ou une image sympa, je l'ajouterais, mais je ne vais pas non plus chercher exprès pour completer à tout prix ce site. C'était ça l'idée, c'est plus un truc sur du moyen terme.
Et rien ne vous empêche de m'envoyer des trucs au mail donné sur le site...
Je vais t'expliquer comment j'ai fait pour démarrer...
A l'époque, je ne connaissais rien, je ne savais même pas ce qu'était le HTML, ca fait 2 ans, et maintenant, je maitrise le HTML, CSS, PHP/MYSQL, tu vois donc qu'on apprend vite, et ma méthode n'a pas été la meilleure....
-J'ai téléchargé le logiciel Script Edit, dedans, tu as une barre d'outils avec des scripts pré-fabriqués, je me suis amusés à en assembler plusieurs, et a ma grande surprise, j'avais ma première page de mon site...
Voila mes débuts... mais si tu veux pas merder comme ça, va sur le site du zero, qui est excellent.
Tout le monde n'est pas capable d'être autodidacte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.