Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'en peut plus de cette page de démarrage d'IE

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous,
J'ai xp pro, et ma page de démarrage d'internet explorer est bolquée sur un site dont j'en est rien à foutre...
Après avoir télécharger "Spybot" "Adhardware" et "hijackthis"...rien n'y fait.

Hijackthis, arrive à me la supprimer pour pas très longtemps...il suffit qu je rouvre deux ou trois pages d'ie et rebelotte...

voilà l'adresse de la page de démarage "res://guibg.dll/index.html#96676"

En fait, c'est un fichier ".dll" du répertoire windows, mais il change toujours de nom, et m'en recrée un autre, avec bien sûr un nom différent.

Pour finir, tous les logiciels installés, m'on fait planté Kazaa, mais c'est pas le plus grave pour moi...

PS:j'ai xp pro, et j'ai téléchargé toutes les mises à jours de l'OS sur Microsoft...

Je serait infiniement remerciant aux personnes me portant leur aide :-D :-D :-D

Autres pages sur : page demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement spybot peut bloquer la page contre le changement (voir vaccination)

change d'explorateur, tu verra avec + d'options la navigation c'est cool (moi j'ai avant browser)

verifie si tu n'as pas de virus.....

et la plus part des versions de kazaa ont un spyware, donc utiliser un anti-spy va forcémént destabiliser kazaa, mais normalement spybot te le dit au démarrage.....(que de supprimer peut engendrer...blabla...)

j'ai installé "Mozilla" et "Opéra", c'est vrai qu'ils sont pas mal, surtout Mozilla.

Mais j'aimerais bien réparé IE, pour cela, j'ai télécharger "Power IE6", mais rien n'y fait...la page est toujours bloquée.

J'ai regardé "Regedit" mais j'y comprend rien. J'ai aussi essayé de rajouter "-nohome" mais windws me dit que le nom spécifié dans le champs cible n'est pas valide...peut-être ce putain de virus qui bloque...

En tous cas, merci pour vos réponses les gas

Salut,

Mettre à jour Adaware et Spybot
Télécharger CWShredder 1.59

Fermer connexion au net

Passer cwshredder
passer ensuite adaware en cochant toutes les cases "nettoyage " (nettoyage profond, temp, host, etc...)
Ensuite passer Spybot avec cete procédure
Dans Spybot 1.3
Tu choisis Mode avançé ( à côté de Fichiers tout en haut > Mode)
Tu vas dans Outils et tu coches toutes les cases :
Dans la colonne de gauche les cases cochées apparaissent sous forme de menu
Tu vas dans
Outils > BHOs > tu supprimes ceux qui ne sont pas cochés en vert
Outils ActiveX > idem
Outils > pages navigateur > tu coches les lignes inconnues, tu cliques sur changer et tu choisis dans le menu déroulant About:blank (ceci va te bloquer les pages IE anormales)
Outils > effaceur de sécurité > aller dans "Modèles" > tu choisis : "ajouter fichiers du cache internet" (ce sont les fichiers temporaires dans lesquels se trouvent les spywares pour se relancer en permanence) > tu cliques sur déchiqueter la liste qui apparaît
Tu choisis ensuite toujours dans modèles : "ajouter les fichiers du dossier temp > tu cliques à nouveau sur déchiqueter > tout se met avec un V en vert
Puis tu vas dans fichiers Hosts et tu sélectionnes "ajouter fichiers Hosts (ceci va te protéger contre des sites malveillants
Tu vas dans "Ajustements IE" et tu coches la case devant : verrouiller le fichier Hosts.....
Toujours dans Outils, tu choisis "Résident" et tu coches la case devant SDhelper
Ensuite tu vas dans Réglages > modules additionnels et tu coches les deux cases tout en bas
Tu vas ensuite dans Vaccination et tu vaccines
Ouf !!
Il n'y a plus qu'à lancer Spybot pour vérifier !
cocher tout ce qu'il trouve, y compris les cases en vert et clic sur "corriger problèmes" .
Il devra terminer en relançant le PC.

Cela devrait aller

A+

regarde si tu as dans t processus un truc qui s'apelle msbb.exe, si tu la fait anuller le processus quand tu as remi la page de démarage que tu voulé, si sa reste normale quand il ne tourne plus c que c lui, alor suprime! sinon sui lé conseil cité plu haut!
msbb.exe é par default dans windows, il sert surtou pr ke lé popup tenvahissent

Salut ma gang de p'tits cochons ou de crackers! :-P (Parce que c'est sur ce genre de site qu'on attrape ce genre de vermine!) Voici la réponse à vos souçis, il s'agit ici du meilleur scanner pour CE problème! téléchargez-le, extrayez le, et lancez-le, il enlevera les fichiers qui causent ça.
après avoir nettoyé votre ordinateur, ouvrez internet explorer, cliquez sur le menu outils, options internet, onglet programme, et sur le bouton rétablir les paramètres web, retournez ensuite dans l'onglet général, sélectionnez votre nouvelle page d'accueil, et vous êtes en affaire! Et histoire d'éviter de rattraper ça, n'allez pas sur n'importe quel site web! 8-)

Merci Mr Truck

C'est vraiment cool ton logiciel à marcher a 100 %,
je conseil vivement a tous ceux qui ont eux des problemes avec leurs pages de demarage comme moi et qui ont tous essayer de suivre tes conseils !
C'est vraiment tout simple et ca marche trop bien !
Merci encore !

Mieu que adaware ou spybot, il y a Spysweeper !!
Un HIC cependant, il est payant ! mais si vous ete reglo, vou lacheteré ! et vous verai, il netoi bien mieu que nimporte kel autre logiciel ! (environ 50 a 100 fois plus de detection ke ad aware ! prouver celon des tests !)

moi perso je te conseille plutot ceci :

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" www.site.fr

biensur en adresse tu mets ce que tu veux :)  c logique

ta page de demarage changera plus si tu met ca et au moins t'es sur de ton choix

:)  a bientot

Joint

Bonjour,
Bon sang vous allez arretez de dire n'importe quoi!!!
FF va lui permettre d'avoir une page de demarrage mais est ce que pour autant cela va partir!!?? Non!
Pour tous vos logiciels :
Ad-aware>> sans effet
Spybot>> sans effet
CWShredder>> çà m'étonnerait qu'il est de l'effet
Spysweeper>>sans effet
About:Buster>> au moins lui il a une chance mais pas tout seul.
Allez faire l'apologie des logiciels libre si vous voulez mais ne divaaguez pas sur son problème.
Merci.
Je prepare la solution, je reviens.
A+

lache un peu le café et baisse d'un ton et tout ira bien déja! Pour son Probleme je pense plus à la présence d'un trojan! Le fait de changer de navigateur peut trés bien résoudre son probleme! Les failles de Sécurité de IE sont connus de tous et c'est pas le premier a avoir des problemes!!! je te rapelerai juste que les gens qui postent ici proposent leurs aides... tu as le droit de ne pas etre d'accord mais fait t'emballe pas non plus!

Bonjour,
Que les gens proposent leur aide est une chose ( qui est tout a fait louable). Mais qu'ils disent n'importe quoi ( changement de naviguateur=desinfection) là je me dois d'intervenir ( et desolé si c'est vivement).
Citation :
Le fait de changer de navigateur peut trés bien résoudre son probleme!

Le resoudre, jamais
Le masquer, ca peut etre, et encore.
Ce dont rémy est infecté est un malware bien particulier et tres delicat à enlever.
Citation :
je pense plus à la présence d'un trojan!

Non, pas du tout.
Si je suis intervenu si vivement c'est que je ne voulai pas que rémy s'embarque dans des manip sans effet et longue, et ensuite parce que il y avait des absurdité auquel je ne voulai pas qu'il croit (passeer sous FF et pof plus de spywares).
Je suis tout à fait pour que tout le monde propose son aide, c'est le but d'un forum, mais dans ce genre de cas délicat je ne peux pas agir si j'ai des batons dans les pattes.
A+

genre les gars ils sont tellements betes qu'ils lui proposent juste d'installer firefox. juste une petit precision , j'ai les deux navigateur , donc je peut objectivement dire lequel est e meilleur des 2, c simple,
internet explorer , au demarage , il se charge en 1 sec
il bug jamais sauf ki chope des virus
firefox, la plus grande daube que j'ai jamais vu , preske 2 minutes a se demarer la premiere fois qu'on clic dessus , et il arete pas de m'afficher des erreur windows et de fermer, seul points positif , les onglets
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde