Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cadeau pour ma copine?
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma copine et j'avais pensé à un truc que ce sert les pro du dessin comme elle adore désinné, c'est une plaque tactile et on déssine dessus et sa fait le dessin sur ordinateur, je vois si vous comprenez ce que je veux dire parce que je ne connaît pas le nom et je ne sais pas aussi si sa coûte chère?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa s'apelle une palette grafique, je crois, mais si tu coné, va sur le site Emob, et a un endroit, une vidéo, le gard, montre comment sa marche, prix etc.

Répondre à joshix
- 0 +

Tablette graphique, si tu en veux une bonne je pense que c'est cher, mais sinon tu doit pouvoir en trouver a 70 euros (au pif xD)

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

A ouai c'est quand même un prix assez élevé lol...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

J'en ai trouver sur pix*****, mais pour en avoir des biens, c'est un prix trop élevé (plus de 100€...), je vais me diriger sur autre chose en rapport avec le dessin manuel de bonne qualité, des idées?

Répondre à absot77
- 0 +

Un beau feutre ?

Non je suis serieux, j'ai lutté pour en trouver un qui soit sympa a utilisé ...
Le hic c'est que je suis pas du tout un grand dessinateur ...

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Si ce devait être des feutresn sa serait plutôt une trantaine que un..., pas d'idées svp?

Répondre à absot77

Ô Doc, l'apelle de l'amour entre deux être est si fort que tu doit les aidez en tout cas l'aider lui !

^^ j'ai ce qu'il te faut en pas très cher pour accessoires de déssinateurs =DD (si elle est vraiment passioner et quel produit beaucoup).

Va sur ce lien : http://www.tvhland.com/mainpage.ph [...] /livre_dir

et sur les cotés tu a différent lien dans "matériel" pour : crayon,feutres,pastel, etc là t'es sur le lien apprendre a dessiner le manga mais bon si c'est pas son truc ..... va sur les autres matériels

et regarde un peu tout les produits, ils son peut cher et très très bien pour coloriser dessiner etc ...... et tu peut avoir toute confiance que ton produit arrivera à bon port =DD. ( JE te conseil vivement d'allez dans Feutre et de regarder les lots de promarker !!!)
allez a touteuh

Répondre à grafydessin

Quand elle dessine, c'est des fées et des truc merveilleux (et oui c'est une fille...), donc je voudrais lui acheter un truc en raaport avec ça...

Répondre à absot77

ha mais tu sais sur mon site t'a les meilleur feutre/outils mais si tu veu des accessoires pour dessiner des trucs genre fées/merveilleux bas ya sa :

http://www.amazon.fr/Duel-Masters- [...] 012252729.

c'est un bon livre mais bon pas plusque sa :)

Répondre à grafydessin
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cadeau pour ma copine?
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens