Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Un MMORPG gratuit!!!
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'aimerer savoir si vous conaissez un bon jeu MMORPG totalement gratuit ou bien on paye juste le jeu et il n'y à pas d'abonement.
Ou alors si vous avez un bon jeu et vous trouvez qu'il que l'abonnement serai pas chére sa serait gentil de me donner les prix.
Merci beaucoup pour vos futurs réponse (ps: ne marquer pas prison tale je viens juste de le mettre en route lol).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si tu cherche un jeu ou ta juste a l'acheter , je te conseil diablo 2 . un peu bourrin mais vraiment pas mal (et il coute plus que 15€ avec son expansion ^^)

Répondre à GINGIN@IDN

Je les Diablo 2 mais c'est pas un MMORPG nan ???

Répondre à boya083

franchement moi je te conseile pristontale il et pa en fr mais dans sert1 server il y a des fr dans preske tous enfete je te conseil le server awell(kzee) c le meileure c la ou ya le plus de fr et de monde en+ il pa payant et le graphisme dechire et ya rien dotre a dire telement kil est bien[:
:chance:

Répondre à dont_justice

Oui je ne l'ai jamais essayé mais la critique a l'air assez bonne. Tu peux le télécharger ici.
Lien

Répondre à nonan

tu peut tinscrire et le telecharger ici sur le site oficiel :)

Répondre à dont_justice

Je vs deconseil priston il est devenu payant pour les lvl40+ tandi que le jeu est super...

Répondre à dragonoobz

Tu veux dire que si tu es en dessous du lvl40 le jeu est gratuit?

Répondre à Fun4Ever

oui moi je suis au lvl 32 mais des que tu arrives au lvl 40 il devient payant mais c'est genial comme jeu mais j'ai arreter pcq tous mes amis ont arrete

Répondre à dragonoobz

Citation :

dont_justice a écrit :
tu peut tinscrire et le telecharger ici sur le site oficiel :)

Très interesent mais est il en français???
(Je n'aime pas lire les modes d'emploi)
mais si c vrément indispansable je veus bien faire une exeption :-D

Répondre à Le_Chacal_2

Voila un super MMORPG Windows/Linux completement gratuit et FRANCAIS. Il s'appelle Slayersonline. tu peu trouver le téléchargement dans la rubrique "download".

Gzen
"Hacker vaillant rien d'impossible"

Répondre à Gzen

Citation :

Gzen a écrit :
Voila un super MMORPG Windows/Linux completement gratuit et FRANCAIS. Il s'appelle Slayersonline. tu peu trouver le téléchargement dans la rubrique "download".

ils ont un probleme regarde le lien que tu ma donné :-(

Répondre à Le_Chacal_2

Guild Wars c'est trop bien !!!
Niveau 20 maximum mais c'est pas grave ça gâche pas le plaisir de jouer.
Le jeucoûte 40€ sur Cdiscount et 50€ sur le marché mais c'est la même chose !!! Sans abonnement :-)

Répondre à douadouard@IDN

Citation :

Douadouard a écrit :
Guild Wars c'est trop bien !!!
Niveau 20 maximum mais c'est pas grave ça gâche pas le plaisir de jouer.
Le jeucoûte 40€ sur Cdiscount et 50€ sur le marché mais c'est la même chose !!! Sans abonnement :-)

Non merci je veus pas metre de largent dans un jeux qui ne va pe etre pas me plair

Répondre à Le_Chacal_2

Meme si le telechargement est long....l'attente en vaut la peine...LINEAGE II...il est totalement gratuit, en 3D, le serveur officiel est full rp, rien a dire...il y a juste un truc,et c'est ca qui permet le full rp, c'est pour l'inscription, elles sont filtrées, veut dire qu'il faut que t'envoie un mp au perso "inscription" avec ton bg, ton experience, pourquoi tu ve jouer et le log-in et PWD que tu souhaite....
Franchement, pour l'instant, j'ai toujours pas remarqué de jeu mieux que celui la, surtout sur le serveur ou je joue...l'ambiance est trop classe..

Pour faire un tour :

Eveil

J'espere que je te verais si tu viens t'inscrire...

Répondre à the_tetons

heu eje suis sur eveil moi aussi (elrohir sur le fofo)
tu apprendra que eveil est un serveur privé et non officiel !
Les officiel de lineage2 sont payant par abonnement, est full hrp !

Répondre à _Sparda_

il y a aussi Ogame gratuit et pa a telecharger!!!
il est tro bien!!!!!!

Répondre à issonirno

je vourais savoir si prisontale est payant. J'ai pas très bien compris !
chui allé sur leur site ya pas de plan du genre lvl - de 40 tu paye pas et tou !!
merci d'avance

Répondre à love-dollars

Il a silkroad c super cool il yc a beaucoup beaucoup de monde c en 3D par contre le telechargement.......................IL DURE 3H30 :crying: :crying:

Répondre à sendo

Arf PristonTale c'est payant :-(

Répondre à Roger98

DouaDouard t'as raison :) à mon anni'v j'vais le prendre et j'aurais 9ans ^^ (le 31juillet) Mais tu peux au moins créer un autre perso pour rejouer sur GuildWars^^ :-D

Répondre à Roger98

Bonjour Tous.

Juste une chose :

40000 Topics pour le même sujet, c'est lourd ....

:tape:
Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, il existe un moteur de recherche sur IDN ...
:tape:

:bounce: OkhW1 Alias N-retro :bounce:

Répondre à n-retro

(dsl erreur et pas de bouton supression)

Répondre à badur

moi je connais un mmorpg geniale et gratuit c'est slayers online!!!
le site : slayers online 8-)

Répondre à killua_hunter

Voila je constate que vous etes bcp a rechercher des mmorpg gratuits alors en voici quelques-un ,des meilleurs , et prets a telecharger
==> Edit Leoten
A bientot

Répondre à GearBox@IDN

commen on cree son compte avec slayeronline ??Svp reponder moi devance merci :-) ;-)

Répondre à various@IDN

La Guerre Des Royaumes !
Un mmorpg gratuit sans abonnement rien du tout suffit de télécharger et jouer !
le site : www.lgdr.fluo.net

Répondre à khaled7

Salut a tous je cherche aussi un MMORPG gratuit et sans abonnement( a part si sa en vaut la peine) du meme genre que dofus , daro online ...
(a part que dofus faut etre abonner juste pour se conecter sur certain serveur !) j'ai deja essayé salyer online : je trouve tres bof graphismes .... donc a par ceux la il y a quoi ? ^^

Répondre à the-sacrieur

ça a changer c'est http://www.lgdr.fluo.net/ et c'est comme slayer online :/

Répondre à the-sacrieur
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Un MMORPG gratuit!!!
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens