PSG - OM Avis sur les sanctions !!
Forum Sports : PSG - OM Avis sur les sanctions !!
Salut,
Vous avez surement entendu parler hier de la triste décision du conseil de l'ethique qui vient de condamner l'OM... comme le PSG !!! a 1 point de moins au classement de ligue 1 en plus de la suspension pendant 3 mois des 2 président respectif. (à la suite du triste match du 5 mars dernier...)
Objectivement je suis d'accord avec cette décision à l'encontre des marseillais qui sont pour moi les seuls et unique fautifs de cette mascarade de gamin...
Par contre, que cette sanction soit affligé aussi au club de la capital est vraiment une honte car le PSG sur ce coup là n'a pas à subir les conséquences de décisions pitoyable d'un club de foot ayant tous fais pour pourrir cette rencontre... et qui de plus y est parvenu.
A VOS AVIS.................
Je ne vois pas non plus pourquoi le PSG se prend la sanction.
Mais bon, si le CNE mettait la sanction à un ou à un autre, ça aurait mal tourné : "Ouai, il suce Paris...".
Pour moi, si il faut sanctionner, c'est bien entendu Marseille. Mais bon c'est dur aussi pour eux car si on a même plus le droit de faire jouer l'équipe qu'on veux... On va ou ? En plus, cela montre que le CNE ne considèrent pas les "Minots" comme de vrais pros et annule leur performance.
Cette décision est donc complétement idiote et fait perdre des points aux deux équipes dans la course à l'Europe...
Comme ça plus de chances pour Auxerre de passer. En plus j'aime ni le PSG et ni l'OM alors...
CNE !
En même temps, Vous y êtes pour quelque chose, sacrés parisiens !
Le problème de sécurité et des places font qu'une équipe pro reste solidaire et ne part pas sans ses supporters..
Et puis bon, il n'y pas à se justifier, de toute façon le CNE à prit une décision plus que stricte, qui est completement idiote comme tu l'a fait remarquer Tom94. L'espoir des deux équipes pour la C1, avec un point de moins..
Vraiment n'importe quoi cette France.
Je te signale que Bordeaux avait les mêmes conditions "d'insécurité" pour son match l'autre jour, et il n'y a rien eu de spécial. De là à dire que les supporters Marseillais sont des tapettes, il y a un pas à faire, pas que je n'hésite pas à faire un seconde...
J'adore ton language.
Reflechi avant de dire des aneries :
Tout les supporters voulaient aller au match, c'est Pape Diouf la tapette.
Donc l'équipe à suivi sa décision.
"J'adore les soit disant Anti-Marseillais primaire qui se disent ne pas l'être et qui juge quand même sans savoir."
Non non, regarde bien le discours des groupes de supporters de Marseille, c'était pas du tout un discours du type "On y va, on est des fous", c'était plutôt "Insécurité blablabla...". Bref, les tapettes...
Celà dit je suis légèrement sous tension depuis la défaite lyonnaise, mes paroles sont crues, faut pas m'en vouloir...
PS : Par contre ta dernière phrase ne me concerne pas, JE SUIS ANTI-MARSEILLAIS ! ANTI-PARISIEN aussi d'ailleurs...
Vaut mieux être Neutre qu'a l'extrème
.
Sérieusement, pour Lyon cela ne me fait ni chaud ni froid, c'est sur que prefère voir Milan continuer sa route.
ANTI-LYONNAIS
Tu préfères la victoire Milanaise à une ex-probable-victoire Lyonnaise ? Tu descends définitivement dans mon estime...
C'est vraiment n'importe quoi. Je supporte l'OM depuis toujours mais de voir que l'Om et le PSG (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le PSG s'est vu retirer 1 point ) on tous les deux ete penalise d'un point me laisse de marbre. Ce n'est que du football. Deja que le championnat francais est vraiment triste, nul, etc. je ne vois pas la grosse difference de spectacle que ce PSG - OMbis aurait offert par rapport a l'equipe premiere. Mais il faut savoir que CANAL + a misé enormement d'argent sur ce calcio et s'est bien fait encu** en voyant Pape envoyer une equipe bis et aucun supporter... Alors les gros bras ont mis la pression et voila le resultat final: 1 point de retiré a chaque equipe a cause du manque de spectacle offert. Vision simpliste? Peut etre. Mais les autres arguments ne sont pas tres convainquant non plus
...
Bref je suis quand meme bien degouté aussi en tant que supporter. De plus, si jamais Marseille ou Paris ne decrochent pas une place europeenne a 1 point pres... Vous pouvez deviner la suite.
C'est clair que vu comme ça, heureusement que tu as précisé vision simpliste...
Parce qu'au delà de ce match, c'est toute l'organisation de ces 2 clubs qui a pêchée, les dirigeants étant plus faux-culs les uns que les autres...
Paris 4 - 1 Auxerre...
Sur ce match je savais même pas que c'était auxerre en face LOL :-P
Je suis anti rien du tout mais ça force le respect jusqu'à l'année prochaine mon ami ! ! ! ;-)
Je suis dégouté pour Lyon... même si je kiff le milan ac !
Sur ce match Lyon méritait la victoire. Ya rien à dire ! :-?
Je suis assez d'accord... Si il manque 1 point pour toucher l'europe à la fin de la saison ça va faire du bruit ! :-x
Pour finir je dirait juste F*** le CNE et F*** l'OM surtout.
Bah, cette sanction ne sera jamais appliquée...
Il a raison, je pense que les deux clubs vont récupérer leur point après leurs appels respectifs...
| Citation :
|
Paris < Auxerre au classement, c'est tout ce que je vois moi.
si les auxerrois continuent de jouer avec l'extrême motivation qu'ils affichent à l'heure actuelle ils vont pas être devant longtemps...sauf si le cne décide de retirer 20 points à paris et à l 'om parce qu'ils ont osé faire appel...
Le problème vient plutôt de Sagna-Kaboul qui reprennent fébrilement la compétition après des mois de blessures à mon avis, et pas seulement de leur motivation. Qui vivra verra...
Chacun supporte l'équipe qu'il veut, qu'elle soit Française ou étrangère.
Mais qu'est ce que vous avez avec votre France?
Je n'aime pas Lyon, et je prèfere le Milan c'est clair?
| Citation :
|
Non, mais je ne comprends pas comment l'on ne peut pas supporter une équipe française en LDC.
De plus au cas où tu ne le savais pas, si Lyon aurait été plus loin dans cette compétition il aurait pu grapiller des points pour la France au classement EFA des pays européens (au niveau des clubs) et donc nous faire passer à la 3è position, ce qui aurait permis de nous accorder une place supplémentaire en LDC comme les 3 premiers l'ont, et donc de dynamiser notre L1. Et oui, sur le coup le cerveau de mouche c'est le tien...
PS : Pourquoi tu n'aimes pas Lyon, tu es jaloux ? Ah et ta remarque sur la cervelle de mouche suite à une simple remarque d'appréciation, je trouve celà vraiment puéril si tu veux mon avis...
en fait de cerveau, heureusement qu'il y a tom pour relever un peu le débat et montrer qu'on peut aimer le foot sans ètre chauvin ou insultant.....
| Citation :
|
Tant pis pour toi.
| Citation :
|
> Comprend un truc, c'est que même si ce que tu as cité par rapport au classements et places supplémentaires est vrai et aussi tout à fait bien, je ne supportes pas Lyon parce que je ne l'ai aiment pas et je ne me sens pas obligé de les aimer pour les avantages que tu as cité. Il faut arreter la.
| Citation :
|
Jaloux? Jaloux de quoi? parce que cette équipe Finit toutes les années première en L1 ? parce qu'ils sont aller en Ldc ? Parce qu'il mettent des couf franc direct lucarne à 40 mètres?
C'est vous qui devenez parano avec votre équipe et vous croyez que tout le monde la deteste car elle est "fétiche", mais sérieux en ce qui me concerne, je supporte l'om et je suis loin d'être jaloux de L'OL, même si elle fait de gros résultats et performances ces années . Completement nimp' .
Et bah explique-toi quand à cette "haine" de l'OL alors. Tu les aimais pas déja il y a 5 ans ?
Le mot Haine est trop abusif. Je dirai que je me fout royalement de cette équipe voila tout.
| Citation :
|
décidement...vous décimer le foot avec des propos aussi stupides...
Donc une équipe qui représente la France en ligue des champions,rien a foutre? que ce soit l'om ou l'ol,je la supporterais,mais comme d'ahbitude les gentils olympiens reduisent le foot a leur ville...lamentable et je dirais : c'est bien continuez ainsi,je n'appelle pas cela ni supporter ni amateur de sport...bref,chacun son avis la dessus mais je trouve ca désolant.
| Citation :
|
Décidemment tu ne vas chercher plus loin que ça et tu me catalogue directement.
Dans mon ancien post créer j'ai préciser que je supportais d'autres équipes en restant fidèle à l'om en C1 .
Par Ex : St Etienne , Auxerre aussi, Bordeaux.
On ne parlais pas de lyon en particulier à ce que je sache?
Oui mais toi si. Tu as dit que tu supporterais toutes les équipes françaises sauf Lyon, et on ne peut comprendre ça, pour moi c'est de la simple jalousie, et c'est tout.
| Citation :
|
Excuses moi mais tu le fait Exprès
?
tu peut regarder mes dernières réponses avant de dire n'importe quoi? Je répéte :
1 / J'ai expliquer que ce n'était pas de la jalousie, et tu remet cet argument que tout le monde à sur le tapis
2 / Ou est ce que j'ai dit que je supportais TOUTES les équipes Françaises à part Lyon ? Cite le moi
3 / Euh c'est marqué juste au dessus que je supportais que quelques équipes
.
Bah quand tu sors "ANTI-LYONNAIS
", ça montre quand même ce que ça montre...
Bref, je peux pas concevoir que quelqu'un ne puisse pas supporter tous les clubs de son pays sans exceptions, clubs qui en plus de celà pourrait faire progresser et dynamiser le championnat de leur pays, chose que, pour quelqu'un qui aime regarder le football, devrait être d'une extrême importance (parce que vu le niveau de la L1 aujourd'hui...
).
Quand tu Sort "ANTI-MARSEILLAIS et ANTI-PARISIENS" ça fait peur
.
Non je délire, mais bon, en même temps on n'est plus libre de supporter l'équipe que l'on veut :x ?
J'ai aussi dit dans un post que j'étais anti-Marseillais/Parisiens, mais que les supporterais quand même en Europe parce que de ce côté-là ils représenteraient mon pays. De plus ce ne sont pas les joueurs/les clubs que je dénigre le plus par ces propos, mais plutôt toute la médiatisation autour de ces 2 clubs qui n'ont rien d'exceptionnels...
tout a fait d'accord...
on peut etre "anti" (meme si je ne comprend pas tres bien ce terme,et je l'ai deja dit pourquoi dans un autre post)et pouvoir supporter une équipe qui représente notre pays dans la ligue des champions!!!
quand l'OM était en finale de l'UEFA en 2004,j'étais derriere mon écran de télé a les supporter alors que je n'aime pas l'OM.Cherchez l'erreur.
Mais les Olympiens,par jalousie ou par vexation preferent ne voir aucun club gagner une campagne européenne...et quand on parle d'un club qui gagne tout en France et que l'on ne retrouve pas l'OM,je ne raconte pas l'hecatombe...
QUAND est ce que l'OM et ses supporters trouveront le chemin de l'humilité sportive?
la decision du cne n 'est pas trop morale elle a pour but de penaliser les 2 seules clubs qui ont gagner quelquechose en europe. en les eloignant encore 1 an de toute coupe d europe cela favorise "le grand lyon" qui est vraiment fort en france.
j espere que leCNE reviendra sur sa decision et que l'om et le psg se qualifiront pour la coupe d europe.
Sous prétexte qu'eux ont déja gagné ils auraient plus le droit que les autres d'accéder à l'Europe ?
je pense que c'est pas ça qu'il veut dire... ;-)
J'espère...
oui...surtout que même si les points sont rendus l'om et paris doivent obtenir leurs qualif' sur le terrain sportif et c'est loin d'être gagné
et maintenant on va crier que l'on favorise l'OL pour la qualification a la champion's ligue de l'année prochaine....en éliminant deux adversaires dangereux....mais PTDR!!!!
:-o
arretez les marseillais,vous commencez a devenir légerement navrant et pitoyables a raconter ce genre de conneries!
| Citation :
|
OULA tu va loin toi, TRES loin.
relis ce que marque 118218 au lieu de me dire que je vais loin...ici le bouchon ce n'est pas moi qui le pousse un peu loin...
capiche?
| Citation :
|
Je ne sens pas dedans, a moins que tu veuilles bien me cataloguer dans ceux-ci
| Citation :
|
Confond tu les personnes?
Pour te renseigner : 118218
Quote , quote..
Maurice, Tssss. C'est trop drôle.
| Citation :
|
Je ne sens pas dedans, a moins que tu veuilles bien me cataloguer dans ceux-ci
| Citation :
|
Confond tu les personnes?
Pour te renseigner : 118218
Quote , quote..
Maurice, Tssss. C'est trop drôle.
[/quote]
Des fois tes explications sont vraiment pas claires quand même... 0_o
ça vous fait un point commun
ps: JE PLAISANTE
| Citation :
|
Connard.
PS : Moi aussi, quoique...
mais c'est qu'il devient grossier en plus....
C'était implicite mais pas tant que ça, je n'ai fait que completer ce qu'il à dit, et surtout fait remarquer . Bref Bonsoir à vous Pauleta et Philippe :]
| Citation :
|
Nan mais en fait j'ai vraiment pas compris ce que t'as dit... xD
Organic te fera un plaisir de te l'expliquer
.
Non je rigole mais tout ce que j'ai voulu dire c'était que : Il parle de 188218 alors que c'est moi qu'il lui ai signaler qu'il allait loin, juste une petit erreur de frappe de part .
Et puis la poule qui cite ..
Et aussi maurice d'ou il pousse le bouchon un peu trop loin.
Enfin bref, c'est vraiment Lolable.
| Citation :
|
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas compris son message, relis bien tu verras...
EDIT : Surtout qu'il parle de 118218 à la 3è personne, et qu'il s'adresse à toi, il n'a pas pu vous confondre !
Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.