Tom's Guide > Forum > Hardware > différence entre une "antenne wifi" usb 54mbps et 108Mbps

différence entre une "antenne wifi" usb 54mbps et 108Mbps

Forum Hardware : différence entre une "antenne wifi" usb 54mbps et 108Mbps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'aimerais pouvoir profiter des antennes WIFI publiques mises à notre disposition à bruxelles. Cependant, elles sont accessibles dans un rayon de 300 m et j'aimerai savoir quelle "antenne" usb (je ne connais pas l'expression exacte :s) je devrais utiliser pour arriver à capter au mieux, les signaux émis par ces bornes.

Apparement, il existe des antennes de 54 Mbps et de 108Mbps. Cela a t'il un rapport avec la distance?

ma question est donc quel type d'"antennes" sont les plus puissantes en ce qui concerne le captage de ces signaux.

je suis désolée, je suis vraiment une novice de l'ordi donc excuser mon manque de vocabulaire adéquat :p)

merci de votre aide et de vos conseil :)

laure

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > différence entre une "antenne wifi" usb 54mbps et 108Mbps
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens