Tom's Guide > Forum > Programmation > une interface graphique en c++avec builder

une interface graphique en c++avec builder

Forum Programmation : une interface graphique en c++avec builder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,en fait voila mon problème.Je suis actuellement en bts informatique et je dois faire un projet de fin d'année qui s'intitule supervision de production par analyse d'images.
Le problème c'est que j'ai de grosse lacune en programmation et a vrai dire je n'arrive pas a démarrer ce projet.
Est ce que il y aurai quelqu'un qui par hasard aurai fait le meme genre de projet (ou similaire) ou alors quelqu'un que je pourrai rencontrer dans la région lyonnaise avec qui je pourrai démarrer ce projet.

de l'aide sur des sites éventuels ou des livres a acheter sur les interface graphique en c++ ...

voila, si vous voulez ds précisions sur le projet pas de problème j'ai un cahier des charges que je pourrai vous fournir par email...en esperant avoir quelques réponses je vous souhaite une bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon moi je peux pas trop t'aider je suis en 4°.
Si j'ai bien compris tu souhaites faire un programme avec une interface graphique ?
Si c'est ca, tu peux utiliser la librairie SDL.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8 [...] #part_1544

A++

Répondre à Arnauti

(moi aussi je suis en 4eme) tien : la bible du programmeur c/c++/c#
au edition reynald goulet
l'auteur est kris jamsa, pb.d, M.B.A

voila avec ce livre j'ai apris a 13ans a programmer en c++ !

Répondre à pyrra2000@IDN

Si tu utilises C++ builder, ce n'est pas très compliqué pour faire une interface, l'aide en ligne est bien faite.

Répondre à CRicky

salut; je suis entrain de realiser une petite interface , j'ai voulu utilisé des onglets mais je les trouve pas dans les pallete??
et comment en fait pour quand on clik sur un bouton en tombe dans la forum 2 cad une nouvelle fenetre.
merci

Répondre à spamware
Tom's Guide > Forum > Programmation > une interface graphique en c++avec builder
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens