Oula !
Essayer de faire des comparaisons sur ces deux jeux, ca va être chaud ! Car il me semble que mise à part l'appellation RPG ces deux jeux sont differents sur bien des points ...
G une l'occasion de jouer à Fable sur Pc ( simplicitée due, je pense, à sa naissance sur console ), et maintenant à
![:love: :love:]()
ObliVioN
![:love: :love:]()
, ben je peux te dire qu'il n'y a pas de points communs ...
Le gameplay est différent, le graphisme aussi ( normal me diras-tu, Fable commence à dater ... mais te fache pas, je le trouve magnifique).
Et pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, Fable est sorti sur Console dans un premier temps, d'ou Adaptation , et d'ou franchement simple, bref interactions limitées, PAS DE REEL CHOIX DE CLASSE DE PERSO ( j'insiste sur ce point ... ) ...
Oblivion quant à lui, sort de la lignée des Elder Scrolls. Et franchement qui peut se vanter d'avoir fini Morrowind en une semaine ? ( Mise à part le petit rigolo, qui a envoyé sa vidéo sur le net d'un quart d'heure de jeu ). Car ormis la partie multi non-présente ce jeu est vraiment complet ... ( Beteshda a affirmer qu'il ne voulait pas s'emmerder à faire une partie multi ... et c'est tant mieux ... y'a deja assez de MMORPG - Everquest2, World of Warcraft, Ragnarok, Fly For Fun, Priston Tales, Dofus etc etc ... )
Bref pour moi ya pas de comparaisons possibles... Du moins j'en vois pas pour l'instant, d'ailleurs je vais sortir du boulot pour me remettre à Fable et comme ca je pourrais les chercher ^^ et pis ca me fera surtout une raison de pouvoir coller une trampe à cette p**** de Soeur qui mérite que ca !! S***** ... ca me changera parce que IRL c'est moi qui en prend par ma soeur ... ( saletée !)
Ma fois ce topic est cool ^^, parler de deux tres bon jeux :
Citation :
Ca fait plaisir !
J.Debouze
et c'est pas moi qui le dit...
OkhWan -- Okh1