Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > c'est la mer noir ??
c'est la mer noir ?? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,

Voila il y a quelques temp , j'ai revu cette vidéo , j'étais K.O ... c'est vraiment illarent !!

ICI pour la telecharger

ICI pour la voir directement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop cool killer !

A propos tu saurais pas ou je pourrais télécharger la video de la nouvelle star d'un gars qui chante en japonais l'intro des chevelier du zodiaque, on m'a filé le lieu pour la consulté mais j'aimerais la télécharger !

Répondre à auron9

Auron9, je t'ai deja explique comment faire!

Répondre à atryu

Je sais Atryu je t'en remercie, mais pas moyen. J'utilise firefox et ça se présente pas comme Internet explorer en plus tu m'a pas dis que tu utilisais un autre OS ?

Répondre à auron9

Euh sur la video il y a un mec qui chante michael jackson en rouge ? et un autre avec une voix super grave ?

Répondre à killler93

je vais essayer, et j'edite...

EDIT: @auron9

ok, j'ai pige le probleme! Le site est en php... et le php, ca fourbe windows! ca lis la video comme un lien en streaming et ca la sauvegarde pas dans les fichiers temporairs...
(ca marche sous mac! j'ai encore essaye maintenant.. j'ai les deux chez moi! vive Mac!)

ok, essaye avec ca:

http://www.jetelecharge.com/softs-41-1.php

tu installes, tu leure pompes tout leur site de merde, et tu extrais ta video.

Dis moi si ca a marche par mp... (j'ai jamais essaye...)

si ca marche toujours pas et que tu petes les plombs, je peux t'envoyer la video par email... (mais ca fait 20Mo quand meme...)

p.s. pourquoi je suis si chou aujourd'hui?

Répondre à atryu

A propos Atryu, j'arrivais quand j'avais windows 98 et quand j'utilisais internet explorer.

Maintenant je suis sous xp et j'utilise firefox :-D

Répondre à auron9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > c'est la mer noir ??
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens