la revolution Dernière réponse : 25 Avril 2006 18:42 dans Consoles tawnos 4 Avril 2006 09:56:25 peite question, les jeux GC seront ils compatibles avec la revolution ( ou autres nom à venir) Autres pages sur : revolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tawnos Lassé par la pub ? Créez un compte tawnos 4 Avril 2006 12:39:10 j'ai eu ma reponse: la Revolution sera rétro-compatible avec les jeux game cube :-P :-P :bierre: :gg: :banane: | Alerter Répondre à tawnos fason 7 Avril 2006 21:29:53 c'est un de leur argument de vente a nintendo alor si tu savé pas sa c'est que tu est pas un petit fan de nintendo toi ! :-) | Alerter Répondre à fason Tribalman 25 Avril 2006 18:42:19 et le mieu dans ton sa sa sera le prix ki ne depasera 200 euro | Alerter Répondre à Tribalman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>la revolution> Contenus similaires : Tags : nintendo ForumRevolution scripts ForumCs revolution ForumFreebox revolution ForumRevolution du mobile ForumLogiciel revolution articlesFreebox revolution son ForumRevolution articlesRevolution scripte ForumMx revolution ForumRevolution nintendo Voir plus
tawnos 4 Avril 2006 09:56:25 peite question, les jeux GC seront ils compatibles avec la revolution ( ou autres nom à venir) Autres pages sur : revolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tawnos
tawnos 4 Avril 2006 12:39:10 j'ai eu ma reponse: la Revolution sera rétro-compatible avec les jeux game cube :-P :-P :bierre: :gg: :banane: | Alerter Répondre à tawnos
fason 7 Avril 2006 21:29:53 c'est un de leur argument de vente a nintendo alor si tu savé pas sa c'est que tu est pas un petit fan de nintendo toi ! :-) | Alerter Répondre à fason
Tribalman 25 Avril 2006 18:42:19 et le mieu dans ton sa sa sera le prix ki ne depasera 200 euro | Alerter Répondre à Tribalman