probleme USB U600
Forum Téléphonie mobile : probleme USB U600
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous, je viens de m'acheter le Samsung U600
mais j'ai un probleme de connection USB j'ai instaler le logiciel Samsung PC Studio 3 ainsi que ces composants, je le démare et je connecte mon portable à mon ordi avec le fil usb fournie je choisie l'option " Connection du cable USB " je fait suivant puis au bout de 30 secondes un message d'éreur s'afiche me disant:Connection Wizard " Failed to connect with the phone. Please try again after checking the conection of the phone and USB cable "
merci de votre aide
Et si tu choisie pas loption ton ordinateur ne le detect pas tout seul? Sinon je ne sais pas .
merci de ton aide vickie03 mais quand je connect mon portable au PC à l'aide du USB il n'y a rien quis'affcieh dans mon poste de travail :s
mais je ne comprend pas pk je ne peut pas utiliser le logiciel aproprié ( samsung pc studio 3) pour connecter mon portable au pc, je pense que se logiciel est nécessaire pour pouvoir rajouter des fichier ...
personne d'autre qui pourais m'aider à résoudre se probleme !??!
Mon probleme est résolut
pour ceux qui aurais le meme probleme que moi : téléharger la toute dernière version de smasung pc studio 3 ainsi que ces composant disponible en téléchargement libre sur leurs site
j'avais eu le meme probleme avec mon N70.Il fallait que j'installe un driver(ou je ne sais plus quoi) neuf telecom.
Moi j'ai le même probleme avec le samsung E900, J'ai telecharge toutes les mises a jour et cela ne marche toujours pas
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
J'ai acheter le u 600 j'ai fait toute les installations possibles pour pouvoir me connecter de mon téléphone à mon ordinateur mais rien à faire je branche le câble je passe par mon poste de travail mes impossibles de faire apparaitre mes fichiers dans mon ordinateur.
pouvez vous m'aidez
svp merci
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.