Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme USB U600

probleme USB U600

Forum Téléphonie mobile : probleme USB U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je viens de m'acheter le Samsung U600
mais j'ai un probleme de connection USB j'ai instaler le logiciel Samsung PC Studio 3 ainsi que ces composants, je le démare et je connecte mon portable à mon ordi avec le fil usb fournie je choisie l'option " Connection du cable USB " je fait suivant puis au bout de 30 secondes un message d'éreur s'afiche me disant:Connection Wizard " Failed to connect with the phone. Please try again after checking the conection of the phone and USB cable "

merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu choisie pas loption ton ordinateur ne le detect pas tout seul? Sinon je ne sais pas .

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

merci de ton aide vickie03 mais quand je connect mon portable au PC à l'aide du USB il n'y a rien quis'affcieh dans mon poste de travail :s

Répondre à mimodu57

mais je ne comprend pas pk je ne peut pas utiliser le logiciel aproprié ( samsung pc studio 3) pour connecter mon portable au pc, je pense que se logiciel est nécessaire pour pouvoir rajouter des fichier ...

Répondre à mimodu57

personne d'autre qui pourais m'aider à résoudre se probleme !??!

Répondre à mimodu57

Mon probleme est résolut :) pour ceux qui aurais le meme probleme que moi : téléharger la toute dernière version de smasung pc studio 3 ainsi que ces composant disponible en téléchargement libre sur leurs site :)

Répondre à mimodu57

j'avais eu le meme probleme avec mon N70.Il fallait que j'installe un driver(ou je ne sais plus quoi) neuf telecom.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Moi j'ai le même probleme avec le samsung E900, J'ai telecharge toutes les mises a jour et cela ne marche toujours pas
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance

Répondre à chatcartoon

J'ai acheter le u 600 j'ai fait toute les installations possibles pour pouvoir me connecter de mon téléphone à mon ordinateur mais rien à faire je branche le câble je passe par mon poste de travail mes impossibles de faire apparaitre mes fichiers dans mon ordinateur.

pouvez vous m'aidez

svp merci

Répondre à nuggets08
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme USB U600
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens