Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod Nano transfert

ipod Nano transfert

Forum Appareils multimedia : ipod Nano transfert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon pb :
J'ai acheté un Nano et je suis allé chez un pote pour le remplir...
Je l'ai donc connecté pour la 1ère fois sur son mac et on a transférer des mp3 dedans.
De retour chez moi je souhaite récupérer les chansons qui sont déjà dedans mais comme j'ai un PC il me demande de formater mon nano je vais donc en perdre tout le contenu !!!

Comment puis-je faire pour ne pas tout perdre svp

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que j'ai la solution a ton probleme. Il te faut un logiciel sécial pour ça que j'avais vu sur clubic recemment. Je cherche un peu et je te tiens au courant si je le retrouve.

Répondre à sedna

Recherche plus rapideque prévu, tiens voila le lien de téléchargmeent du logiciel http://www.clubic.com/telecharger- [...] repod.html

Répondre à sedna

merci pour ta réponse

mais j'ai tjs le même pb à savoir que je dois formater mon ipod avant de pouvoir faire quoi que ce soit!

si tu as une idée ...

Répondre à mike4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod Nano transfert
Aller à :

Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens