Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur installation de barettes mémoire

renseignement sur installation de barettes mémoire

Forum Hardware : renseignement sur installation de barettes mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ,j'ai un pc de 2001 et je souhaiterai savoir si je peut changer mes barettes mémoire,actuellement j'en est 2 de 64mo et je voudrait les remplacer par 2 de 128 mo,qui peut me dire si c'est possible de le faire
merçi d'avance a tout le monde @+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrais nous donner les refs de ta carte mere, mais tu dois avoir de la sd-ram, aujourd'hui plus que tres peut fabriqué est assez chere...

Répondre à tracks@idn

ba ecoute moi j'ai un copain qui été dans le meme cas que toi... pour résoudre son probleme, il a prit ses deux barrette de ram et il les a enmenée chez un vendeur de matos pc et le gars lui a fournis juste ce qu'il fallait... je te conseilel d'en faire autan et serieu 2*128.... :s jte conseille plutot 2*256 il doit y avoir 15-20€ de plus...... et ca sera beacoup mieu...

Répondre à SkiesOfArcadia

merçi tracks pour ta réponse tres rapide,le problème est que c'est un pc que j'ai eus d'ocaz et je ne connait pas la référence de la carte mère,mais sinon au niveau du bios est ce que ça risque de poser des problème? ;-)

Répondre à patvador35

merçi skies of arcadia pour ta réponse aussi rapide,mais ce que je craint en installant des barettes mémoire tros grosses c'est que le bios ne les prennes pas en compte

Répondre à patvador35

essaye quand meme de prendr une barette et d'allez voir dans un magasin de PC on pourra toujours te renseigné....ca ne sera pas inutile... du moins je pense

Répondre à SkiesOfArcadia

toutes les memoires ne vont pas aves toutes les cartes meres, pour l'identifier telecharche aida32 ici

Répondre à tracks@idn

je te remerçi pour ta reponse tres rapide, le problème est que c'est un pc que j'ai eus d'occaz. et je ne connait pas la référence de la carte mère

Répondre à patvador35

un grand merçi a tous je vais tache rde me debrouiller avec ce que vous m'avez conseiller
@+ :-)

Répondre à patvador35
Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur installation de barettes mémoire
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens