Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier plus detecté pendant l'installation windows
Clavier plus detecté pendant l'installation windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Quand je tente d'installer windows 2003 server, je perds le clavier juste avant l'ecran où on choisit : installer, reparer, quitter.

La machine est un serveur de ibm xseries avec trois DD SCSI en Raid 5.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que c'est un clavier usb ? si c'est le cas il faut activer une option dans le bios qui donne à peu près ça:

USB keyboard disabled/enabled

Répondre à MaxGix

Non, ce n'est pas un clavier usb. (c'est bien pour ca que je trouve bizzare de le perdre)

Répondre à Richou41

Oh my dog !

C'est lors de l'install de windows ?
Saches que j'avais précédement un pc portable qui m'a posé le même probleme lors de la réinstallation de windows XP home . J'ai essayé en achetant un convertisseur ps2/usb , qui m'a permis de brancher mon clavier ps2 de pc fixe sur mon convertisseur , puis du convertisseur vers le port usb du pc .
Il existe des convertisseurs sur ebay pour même pas 10€(frais de port inclus) , qui te résoudront ton problème d'installation.
Moi perso ça a marché , j'avais pu réinstaller le pc comme ça.
tapes "convertisseur usb ps2" sur ebay .
Si ça marche (ou pas) , donne moi des nouvelles ;-)

Répondre à razmo78

je vais essayer ca, je te tiens au courant. Merci du conseil

Répondre à Richou41

Avec le clavier USB, ca marche nickel ( :confused: je comprends pas pourquoi ca marchais pas avant)

Merci du conseil razmo78

Répondre à Richou41

Mais c'est génial !

Je m'en réjouis 8-)

Répondre à razmo78

Eh ben! Avec moi, ca ne marche paaaaaaaaas! Que le clavier soit en USB ou ps/2, ca ne change rien!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Petit UP, c'est assez urgent...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier plus detecté pendant l'installation windows
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens