Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOFT CAMSTUDIO

SOFT CAMSTUDIO

Forum Appareils multimedia : SOFT CAMSTUDIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j aimerais savoir si quelqun connait bien ce soft(bien pratique)
j arrive bien a faire des enregistrement d ecran mais j ai pas de son....meme en reglant mes option micro?
mon son externe n'enregistre pas non plus,est ce un soucis de carte son?
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je ne sais pas trop pour le son mais je réponds pour te donner une info qui peut servir...
Si tu laisses tes players video par défaut tu ne pourras pas capturer des séquences video à cause de l'overlay. Si tu mets sur pause une image d'un film pour la capturer elle sera noire.

Tu peux alors avec media player classic capturer en direct un avi que tu joues avec ce player : il suffit de changer dans view/options/output tu décoches les cases par défaut et tu mets pour direct show "null (anything)" et pour real media "directx 9"

camstudio est un programme génial et gratuit !

Répondre à jufi@IDN

MERCI JUFI
j arrive bien a capturer une video en flux continue sans soucis avec une bonne qualitée
je vais essayer ce que tu me dit....m ai c est pas tres clair....je suis debutant en informatique...
@+

PS: le truc c est que la video que je veux est sous MACROMEDIA FLASH 8 et donc on ne peut faire clic droit... :-x

Répondre à damien442001@IDN

ahh
si tu arrivais déjà à capturer les vidéos en flux (internet ?) tu peux tout capturer.
Pour le son il faut chercher dans google.

Répondre à jufi@IDN

Pas de reponse sur google.....
pourquoi se probleme de son...grrrrrrrrr?

Répondre à damien442001@IDN

salut
oui, il faut sans doute voir tes options du son en bas dans la barre des tâches...
Chez moi si je veux enregistrer le film qui passe sur l'écran avec le son : option cocher "enregistrer à partir des hauts parleurs"/options audio hauts-parleurs et on peut régler les paramètres...
Et ça marche très bien.
Depuis un micro il faut aussi que tu fasses des essais avec les options...tu as pas mal de trucs à régler : la compression... as-tu essayé des modifs de ces paramètres ?

Répondre à jufi@IDN

enfin pour la capture video avec media player classic, je corrige : view/options/output/vrm9 windowed

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOFT CAMSTUDIO
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens