hebergeur Dernière réponse : 4 Avril 2006 08:55 dans Programmation fox_macl 4 Avril 2006 07:39:55 bonjour a tous je cherhe des hebergeur gratuit et pas trop complique pour mettre mon premier site sur internet Autres pages sur : hebergeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox_macl Lassé par la pub ? Créez un compte 2Dpix 4 Avril 2006 07:45:00 free. lycos (pubs) ifrance(pub) recherche sur google tu en trouvera d'autres! | Alerter Répondre à 2Dpix Sundevil 4 Avril 2006 08:29:40 Utilise free, cest ton premier site mais apres si tu veux le faire evoluer avec du php et du sql, free te le permet. Et puis ya pas de pub sur free, cest toujours sympa . | Alerter Répondre à Sundevil fox_macl 4 Avril 2006 08:55:44 merci mais je prefere un hebergeur qui insci par email dan free ce n'est pas le cas il envoy un courrier par la voi postal | Alerter Répondre à fox_macl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>hebergeur> Contenus similaires : Tags : lycos ForumHebergeur de sons ForumHebergeur de dossier ForumHebergeur gratuit ForumHebergeur de son ForumHebergeur ovh ForumHebergeur linux ForumHebergeur image ForumHebergeur vidéos ForumHebergeur de webradio ForumHebergeur wow Voir plus
fox_macl 4 Avril 2006 07:39:55 bonjour a tous je cherhe des hebergeur gratuit et pas trop complique pour mettre mon premier site sur internet Autres pages sur : hebergeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox_macl
2Dpix 4 Avril 2006 07:45:00 free. lycos (pubs) ifrance(pub) recherche sur google tu en trouvera d'autres! | Alerter Répondre à 2Dpix
Sundevil 4 Avril 2006 08:29:40 Utilise free, cest ton premier site mais apres si tu veux le faire evoluer avec du php et du sql, free te le permet. Et puis ya pas de pub sur free, cest toujours sympa . | Alerter Répondre à Sundevil
fox_macl 4 Avril 2006 08:55:44 merci mais je prefere un hebergeur qui insci par email dan free ce n'est pas le cas il envoy un courrier par la voi postal | Alerter Répondre à fox_macl