Mot :    Pseudo :           

mon portable m'annonce que deux réseaux différents sont détectés et accesssibles.Y-a-t-il une procédure particulière pour se connecter parce que quand je fais connecter, j'ai pas de connexion. Un des réseaux est sécurisé (wanadoo) l'autre pas (9 Tel). 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu essayes donc d'acceder a des connexions wifi de tes voisins....ceci est interdit ,le sais tu?
Je ne pense pas que tu obtiendra le mode operatoire pour pouvoir acceder a ces réseaux ici.
Bon courage a toi et évite de jouer a ces jeux là.

Répondre à Renault02

Je n'essaie pas de me connecter, je voudrais savoir comment c'est possible, parce que si je peux le faire, d'autres peuvent le faire avec ma connexion.Alors je fais quoi pour qu'on utilise pas ma connexion? Je ne me connecte plus en Wifi?

Répondre à sauty34

Sur le Wanadoo, il te faut la clé WEP et en plus au moment de la connection, il faut appuyer sur le bouton association de la LiveBox, qui n'est pas chez toi, donc pas possible de te connecter sans l'autorisation de ton voisin.

Idem pour le 9 Telecom mais sans la clé WEP.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Wifi
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens