Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb de tag avec dod source

pb de tag avec dod source

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb de tag avec dod source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

iop alors j'ai un tag qui a été fait sous photoshop et qui est en format photoshop et j'en ai un aussi en jpeg. Mais qu'en je veux le définir comme mon tag dans les options de dod source, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires! comment faire! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met steam en anglais et puis tu va play dod source tu choisit ton tags tu le mait dans dod_french ou je ne sait quoi puis tu choisit ton tags puis aprer tu remet en francais et puis voila je c'est ya plein de et puis bref ++ :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

ba j'ai déja du mal à décripter ce que t'a écrit vu que c'est un mix de francais et d'anglais! donc si tu peux etre plus clair! merci

Répondre à snakou

Enfaite dans Steam tu va dans option Langue tu met en Anglais aprer ton tag tu le met nimporte ou du tu lance DOD:S tu va dans option tag tu clique pour mettre ton tag tu ouvre ton fichier ou ta mi ton tag aprer tu fait appliquer tu quite DOD:S dans steam option Langue est tu remet en Français est voila ton jeu est en français avec le tag

Répondre à haku05

c'est exactement se que j'ai dit ^^ ;-)

Répondre à CSspiderCS

oui mais avec toi j'avais pas bien compris! j'essaie de le faire ce soir et je vous tiens au courant!
merci

Répondre à snakou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb de tag avec dod source
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens