Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avis au moderateur...svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous...enfet j fs un nveau topic ds ma page perso mais on me la envoyer ds la corbeille car soit disan je ne respectai pas la regle qui disai"que lon doit associer un topic a un endroi prevu a cet effet"...pouver vous mexpliquer cela car je suis nveau et je debute ici...et aussi pour savoir vu qu'on ma mis mon topic a la corbeille si on est mal vu ou ce nest rien (en ce qui me concerne je debute et je ne savai pas ...enfin voila merci de repondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

genr la ton sujet na rien a avoir avec logiciel donc tu té re trompi dendroit
ta comprendu?

Répondre à phantom lord

Si t as pas compri a cause de l orthographe de metallica c est normal... Mais il a raison tu post au mauvaise endroit, t es dans la categorie logiciel alors que ton post n a rien a voir avec un logiciel, mais c est expliquer dans les regles que tout bon newbie doit lire avant de se lancer dans la jungle qu est IDN.

Répondre à MaxGix

a ok et est ce grave vis a vis des moderateurs ou pas??

Répondre à pippo@IDN

nan si tu recommences pas trop souvent, par exemple la c est la deuxieme fois et au bout de la troisieme ca peut, peut etre les enerver... mais t inquietes c est pas des dieux non plus, ils connaissent la tolérance...

Répondre à MaxGix

et puis si tu est nouveau, :regles: ici

Répondre à vectralex

mais d'ou tu critique mon ortho max loool

Répondre à phantom lord

Citation :

metallica a écrit :
mais d'ou tu critique mon ortho max loool

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

ta façon d'écrire ne respect ni les régles, ni les gens qui te lisent, ton je m'en foutisme à ce sujet en est la preuve, donc un petit effort de ce coté.

Merci :-)

Répondre à Poil@IDN

desolé poil mais jecris pas tout le temps comme ca
ca marrive de temps en temps decrire ainsi comme hier soir jetais assez fatigué
desolé

Répondre à phantom lord

Sévère le poil... et en fait je voulais savoir, le fait d etre chroniqueur, ca veut dire que t ecris pas mal d articles, et est ce que t as les pouvoirs des modérateurs ? style bannir un membre et tout?

Répondre à MaxGix

Ouai j ai meme eu le tps de voir qu il pouvait supprimer des post aussi, meme si il etait bien placer, mais y aurait fallu le lire au lieu de se contenter de l entete !!! :-x

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avis au moderateur...svp
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens