bonjour a vous...enfet j fs un nveau topic ds ma page perso mais on me la envoyer ds la corbeille car soit disan je ne respectai pas la regle qui disai"que lon doit associer un topic a un endroi prevu a cet effet"...pouver vous mexpliquer cela car je suis nveau et je debute ici...et aussi pour savoir vu qu'on ma mis mon topic a la corbeille si on est mal vu ou ce nest rien (en ce qui me concerne je debute et je ne savai pas ...enfin voila merci de repondre...
Si t as pas compri a cause de l orthographe de metallica c est normal... Mais il a raison tu post au mauvaise endroit, t es dans la categorie logiciel alors que ton post n a rien a voir avec un logiciel, mais c est expliquer dans les regles que tout bon newbie doit lire avant de se lancer dans la jungle qu est IDN.
nan si tu recommences pas trop souvent, par exemple la c est la deuxieme fois et au bout de la troisieme ca peut, peut etre les enerver... mais t inquietes c est pas des dieux non plus, ils connaissent la tolérance...
ta façon d'écrire ne respect ni les régles, ni les gens qui te lisent, ton je m'en foutisme à ce sujet en est la preuve, donc un petit effort de ce coté.
Sévère le poil... et en fait je voulais savoir, le fait d etre chroniqueur, ca veut dire que t ecris pas mal d articles, et est ce que t as les pouvoirs des modérateurs ? style bannir un membre et tout?
Ouai j ai meme eu le tps de voir qu il pouvait supprimer des post aussi, meme si il etait bien placer, mais y aurait fallu le lire au lieu de se contenter de l entete !!! :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.