Tom's Guide > Forum > Hardware > s'il vous plait ! J'ai un probleme avec un message VIRUS ALERT ! qui s'affiche e

s'il vous plait ! J'ai un probleme avec un message VIRUS ALERT ! qui s'affiche e

Forum Hardware : s'il vous plait ! J'ai un probleme avec un message VIRUS ALERT ! qui s'affiche e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un message VIrus ALetr, your computer is infected .... comment puis je enlever l'icône ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pense vraiment que c'est un virus ?
Est ce que tu as un antivirus au moins ?

Répondre à nebuli

oui j'ai Norton Antivirus 2005! Le probleme c'est que lorsque je clique sur la petite fenetre qui s'ouvre en bas de l'ecran, ça m'amene sur une page d'achat d'un logiciel ....
que faire ?

Répondre à rapiddouglas

Ouai c'est pas un virus...
Et norton c'est une daube... Voir ICI
Installe un bon antispyware en plus de norton, genre ewido et spybot.
Et fait un bon gros scan avec les deux

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Hardware > s'il vous plait ! J'ai un probleme avec un message VIRUS ALERT ! qui s'affiche e
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens