Probleme avec XP !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec XP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut

bon j'ai mes habitude maintenant : je ne peut rien faire sans qu'il y ai un problème ...

Donc j'ai un nouveau pc, il fonctionne tout impec mais j'ai pleins de petites enmerdes du genre msn qui se lance pas, CSS qui me dis mémoire bidule n'est pas existante, CODII qui se ferme tout seul, 3DM03 qui se bloque à un stade, le pc qui reboot je sais pas pourquoi ...

J'ai déjà reformater/réinstaller windows, toujours le meme problème, peut etre mon CD d'installation qui foire ?

Screen 1
Screen 2
Screen 3

J'ai déjà essayé de booter avec une seule ram, toujours pareil ...

config : 3500+
Gigabyte GA K8N SLi
2x512mo PC3200 (LDLC + VDATA)
200go Maxtor DM10 IDE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait un test sur ta ram avec memtest.

Répondre à nebuli

déjà fait, 0 erreurs sur les 3 barettes, faut que je fasse 1 barette par une ?

Répondre à DjMonster@IDN

pour le screen 3 il faut regler les parametres du firewall windows, autorise steem

Répondre à tracks@idn

tu aurais un programm qui t'ameilleur le registre par hassard? ou tu aurais chopé une betise a chaque fois
je m'explique:
l.erreur que tu as vient pas de ta memoir mais d'une erreur de gestion de memoir sous windows suite a un defect du registre suite a un spam ou virus etc.. ou dans la com+ quant tu as reinstaller ton sys tu as imediatement avant de reposer tes fichiers! mise un antivirus a jour et un firewall antispy etc..?
je pense plutôt que tu as tous reinstaller avec les fichiers que tu as gardé sur le disque tu n'as pas de sauvegarde? sinon mets tes fichiers sur cd ou dvd et repose les apres une instal propre et si tu as utiliser un programme d'acceleration qui te modif ton registre remet le pas si tu l'a installer auparavan`t ;-)
n'oublie pas de redemarrer le sys quant il te demande apres les mise a jours trés important vue que certains clefs ne se mettent pas en place sinon

Répondre à shortykiller

Edité par szdavid

Répondre à fab-360

crée un nouveau topic, shortykiller, oui, j'ai bien une partition qui contient tous mes films/mp3/jeux que je n'est pas formaté ...

Répondre à DjMonster@IDN

alors dans ta partition tu as une saleté! tu as bas la possibilité de la déplacer sur un disque dur externe!
comme ca tu serait tranquille ou graver sur dvd une foids reinstaller et tous les mise a jour fait tu remets ca ;-)

Répondre à shortykiller

tout mettre sur DD externe et tout annalysé avec plusieurs logiciels pk pas ... merci de l'infos, je vais faire ca !

Répondre à DjMonster@IDN

tu fait l'analise aprés directement sur ta nouvelle installation a jour avec tous les patch et tous ce qui faut t'as meilleurs temps et tu verras
oublie pas un antispy antivirus evt un firewall

Répondre à shortykiller

Edité par szdavid

Répondre à fab-360

djmonster tu est OK vue que fab-360 n'as pas fait un nouveau topic je voulait déjà s'avoir si ca joue pour toi!!
pour fab-360
il est pas evident de te repondre si tu te glisse dans le topic d'un autre!
mais tu as essaier d'arreter l'ordi ensuite débrancher le cdrom alimentation! et alumer l'ordi (boitier ouvert ensuite directement reprancher le courrant sur cd sans touché d'autres composants il se peut qure le chariot de ton cdrom n'est pas arriver a se repositionner alors dés fois il suffit de preancher du jus 2 fois directement sinon il a pris un coups surtout si il est agée alor foutu

Répondre à shortykiller

merci pour l info sa marche :bounce:
+

Répondre à fab-360

Edité par szdavid

Répondre à fab-360

un petit retard désolé
tu as le fichier boot.ini qui se trouve dans ta racine (c:\) celui-ci a tous les infos pour ton boot tu peut aussi modifier sous proptriete system tu as l'onglet demarrage et recuperation tu clique dessus ensuite tu as bouton modifier et là tu as aussi ton boot.ini tu peut modifier ca et voila (pour arriver dans propriete system tu fait cliquer ave bouton droit de la sourit sur poste de travail et clique sur propriete)

Répondre à shortykiller

Edité par szdavid

Répondre à fab-360
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec XP !
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens