Tom's Guide > Forum > Hardware > comment detecter mon nouveau dd
Mot :    Pseudo :           

voila,je viens d acheter,un nouveau dd s-ata,j ai deja 2 dd de 80 gig chaqu un en s-ata,et 2 dd de 250 gig chaqu un en ide,la je viens d instaler 1 dd de 200gig s-ata,carte maitresse asus,mon ordi le detecte,mais n affiche pas le nouveau dd avec une lettre ex...c,d,etc...ouan ses compliquer a decrire,ok je vais dans system et je vois mon dd,mais pas dans le poste de travail,j imagine que je dois passer par le bios,au tout debut et cocher quelque chose ,si je ne regle pas le probleme maintenant,cela vas me couter des dollars demain pour qu il me l arrange,sa ecoeure,que je deteste le hardware.ses toujours une niaiserie et je la vois jamais,merci d avace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le xp tu peut le partitionner avec le gestion de disque qui se trouve dans demarrer-- paneau de configuration--- outils d'administration--- gestion d'ordinateur--- gestion de disque et là tu doit le voir a condition d'avoir installer tes drivers qui sont livré avec ta carte mere! ;-)

Répondre à shortykiller

merci ,bon maintenant je le vois,et ses marquer non allouer,quesque je fais apres

Répondre à tibic@IDN

Je pensait que tu dormait :-D :-D :-D
alors tu va sur ton disque non alue et tu utilise le bouton troit de ta sourrit et la tu peut configurer com partition principale facile ;-)

Répondre à shortykiller

cela ne vas pas faire seulement,une partition sur le dd,en passant j avais oublier un detail,il n est pas encore formater,vu que je ne le vois pas,en tout cas sa regarde bien continu je bois tes paroles

Répondre à tibic@IDN

regarde le film tu verras tu va le partitionner directement sous windowsxp et si tu veut pluseurs partitions pas de problemes essais moi je travail alors je ne dort pas encore :-)

Répondre à shortykiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment detecter mon nouveau dd
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens