En fait je crois que j'ai un problême avec mon disque dur, car quand je fais un scannage de mon pc avec mon antivirus a chaque fois j'ai un panneau attention dans la barre des taches en disant fichier illisible ou inexistant d/clip video par exemple mais ce qui est bizzard c'est que je peu y acceder.. alors que windows dis fichier illisible.. et le nom change de jour en jours.
Pourtant mon Windows na que 3 semaines donc je pense que sa ne puisse pas venir de la.
Mon disque dur quand a lui a 6 mois.
A chaque fois je fais verifier le volume ce qu'il me demande assez souvent et a chaque fois il y trouves pleins d'erreurs ce qui est fort bizzard...
Desfois il se peut que quand la verification du volume commence juste avant sont commencement que j'ai un ecran bleue et que l'ordinateur redemarre tout seul.
Si vous savez ce que je dois faire.
Merci de votre aide.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de changer ta nappe IDE où se trouve ton disque dur. J'ai eu moi aussi pendant quelques temps des problèmes bizarres que je croyais être dus à mon disque dur, et il s'est avéré que c'était la nappe et non le disque qui était en cause.
Donc essaie de la changer, et voit ce que cela donne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.