Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inscriptions sites

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ce sont des scripts en php en general... ou du htacces...
C'est pas compliqué tu peux te les faire toi meme. Alors que trouver des trucs tout fait c'est deja plus chaud...
fait une petite recherche sur httacces sur google tu va trouver plein de trucs.
pour le php plein d'infos ici : siteduzero.com

ben dis nous au moins exactement ce que tu veux faire.
Si c'est faisable en httaccess alors vaut mieux le faire comme ca.

Sache quand meme que pas grand monde te fera le script. Ce que tu a à connaitre n'est pas tres compliqué, c'est que t'es peut etre pas très motivé et que c'est plus facile si quelquun te le faisait... Normal.
Si tu veut faire un truc assez complet faut utiliser les sessions et donc toutes tes pages sont à modifier en gros on peut pas te pondre un script comme ca.

Ouai ben tu fait un formulaire, une base de donnée deriere, authentification, ouverture de session...
Avec un peu de motivation ce n'est pas tres compliqué (si tu connais dehja bien le html, je ne parle pas de dreamweaver et autre, mais du code html) ca prend juste un peu de temps.

Citation :

nebuli a écrit :
Profiteur... Si t'es pas motivé viens pas nous demander de te chier le code quoi...

Puis t'as peut etre une chance sur comscripts, mais viens pas nous saouler parceque ca marche pas.

Pk nous ? j'insiste pas je t,ai demandé uen fois arrete d'exagerer en passant t'est seul alors ont dit je et non nous! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde