Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Installation Windows Bloquage 34 % !!!

Probleme Installation Windows Bloquage 34 % !!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme Installation Windows Bloquage 34 % !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila mon probleme : apres un probleme sur mon ordinanteur je décide de réinstaller Windows (PRO SP2) sur C apres avoir sauvegarder mes fichiers importants sur mes autres partitions.

L'insatalation débute bien jusk'a la phase des périphériques : la barre de progressions s'arrte a 34 % et n'avance plus .... BLOQUER !!!

Et impossible de redémarrer l'isntallation .... a chaque fois ke je reboot windows realnce l'installation .... donc impossible a résoudre pour l'instant.

Please help me ... ca fait deux nuits que je suis sur le probleme je n'y a rrive pas ....

j'aurais voulu savoir eventuellement s'il était possible de réinstaller windows depuis le début.

Le bios peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commencer essaye de réinstaller windows en enlevant tout tes périphériques (cartes pci...) et laisse que lecteur cdrom clavier souris écran

Répondre à vicvvic

merci de ta réponse rapide.

J'ai déja essayé et ca n'a rien changé.

J'ai meme remplacer la carte graphique par une autre mais meme probleme.

Il n'ya que la sourios et le clavier ainsi que le DVD rom ki sont actif.

Répondre à kitesurfer76

Bonjour, j'ai eu le meme problème avec mon ancien Pc l'année dernière. Après de longues nuit sans dormir et d'innombrables appel d'un réparateur, rien n'y fait je ne résout pas le problème. Puis miracle je trouve sur un forum quelqu'un ayant eu le meme problème et qui dit de flasher le bios pour résoudre se problème!! Sceptique j'essaye cette solutoion et la soulagement windows s'installe !!

Voilà j'espere t'avoir aider avec ma petite anecdote!;-)

Répondre à gordon78

Pour réinstaller Windows depuis le début.

Tu boot sur ton CD d'XP.

Ensuite, tu fais "supprimer la partition", puis, tu la recrée tout en prenant soin de la formater.

Sinon, au fait, tu as essayé de laisser tourner l'installation (ça se trouve, elle n'est pas bloquée, et elle mets juste du temps)

Répondre à manslipkorn

Pour Gordon 78

Ok mais comment faire pour flasher le bios ??

Pour ManSlipKorn

Ok comment faire pour booter sur le cd d'XP ... il faut que je modifies qqchose dans le bios ?

Jai essayé d'attendre (3h) et ca na pas bougé d'un poil.

Répondre à kitesurfer76

Je pense que tu as des secteurs endommagé sur ton disque dur.

Répondre à SamTech25

Lors du chois de la pré installation windows j'ai choisi "réparer" ... c peut etre pour ca qu'il ya un probleme et qu'il faudrait que je réinstalle windws depuis le début ....

Répondre à kitesurfer76

Quand tu choisi réparer ça ne répare pas ton disque dur. Ça répare Windows. Je connais un logiciel gratuit qui vérifi si il y a des secteurs endommagé. Il s'appelle HD Tune.

Répondre à SamTech25

Oui merci pour le logiciel mais je ne peux pas accéder a windows puisqu'a chaque fois je retombe sur l'installation qui ne marche pas ....

Répondre à kitesurfer76

Please Help me sniff snifff ....

Répondre à kitesurfer76

Tu met ton disque dur en esclave sur un autre ordinateur.

Répondre à SamTech25

Salut !

J'ai déja eu ce Pb .. c'etait dû a un pb materiel tout bete .. trop de poussiere sur les barettes de memoires et sur la CM ..

Un bon coup de soufflette de partout, demonte et nettoye tes barettes de memoires .. et recommence l'install du debut .. ( en formatant)

Et si ton PC est posé sur de la moquette, isole le ne serait ce avec un bout de carton .. pour eviter l'electricité statique .. j'ai déja buter sur un pb avec ca pendant des jours .. :-x

Une fois isolé et depoussieré, j'ai pu installer correctement sans bugger .

a savoir que le PC déja installé ne merdait pas de trop dans les memes circonstanes .. c'est uniquement l'installation merdait ..

Répondre à Amazona

il est claire que ton problem est dans la detection du materiel alors ou tu as des residue de l'ancien xp (par exemple en laissant une ancienne install ou tous simplement tu as activer une betise dans ton bios si tu a essaier de reinstaller seulemnent avec cdrom et disque dur + carte graphic et apres mise a jour du bios tu peut essaier avec la commande sans détection au demarrage mais bon supprime moi ce win et reinstall complet

Répondre à shortykiller
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Installation Windows Bloquage 34 % !!!
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens