Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

panne sur ma voiture r19

Dernière réponse : dans Discussions générales

voila aujourdhui elle ma fait un truc tres bizzare et en fait je voulait savoir si c le join de culasse qui a peter .
En fait je roulait en 3eme et quand je me suis mise en deuxieme elle a caler puis de la fumée est sorti du capot donc g tout arreter et je l ai laisser telle quelle .
Apres j ai regarder en dessous et il y a une fuite d huile apperement et le vase d expansion etait vide et la temperature de la voiture etait au max .

Autres pages sur : panne voiture r19

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il craint énormement ton problème. Quand le joint de culasse pète ou est sur le point, il y a de la "mayonnaise" dans le vase d'eau (huile du moteur). Il faudrait voir d'ou vient les fuites, mais si ton moteur a chauffé et que l'eau est passé dans les cylindres, il a dut morflé, je connais pas la valeur de ta voiture mais niveau réparation, ça va couter bien cher...

Si c'est vraiment ça, il faut amener la voiture au garage, déposer le moteur, le démonter, changer le joint de culasse, remonter le moteur,...

Renseigne toi mais ça te coutera certainement moins cher d'acheter une autre R19...

PS : Elle est de quelle année ta voiture ?
PS 2 : Et voilà, on aurait eu un forum voiture, elle aurait pas été obligé de poster ici ! ;o)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde