Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lorsque je fais de la capture vidéo, mon PC portable s'éteint après 10,15 minute
Lorsque je fais de la capture vidéo, mon PC portable s'éteint après 10,15 minute - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsque je veux faire de la capture vidéo avec mon PC portable à partir de ma caméra numérique,le PC s'éteint après 10 ou 15 minutes.
Peut importe le logiciel que j'utilise, je n'avais jamais rencontré ce problème lors de mes précédents montages vidéo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi oci je se probleme je cherche une solution actuellemen
mon PC portable s'éteint après 5 à 15 mn quand je trete unitquemen des vidéo ( chanchemen d extention montage etc sa devien chier il et a 39 , 40 °
pui la le ten de tapé se méssage retombé a 37° help!

Répondre à danny_84
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lorsque je fais de la capture vidéo, mon PC portable s'éteint après 10,15 minute
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens