comment brancher 2 encran de pc sur 1 geforce 6200
Forum Hardware : comment brancher 2 encran de pc sur 1 geforce 6200
comment je peu brancher 2 ecran de pc sur ma geforce 6200 tc 256 mb
reponder svp
et tu veux avoir la meme image sur les deux ecrans ou une image decoupée en deux ??
désolé mais je ne sais pas comment faire je sais juste qu'il faut une carte graphique qui gere cela (donc avec 2 port video en sortie !!) mais aussi des logiciels...
Mais désolé je ne pourrait t'apporter + !!
Salut
merci comme aime
et je veux pouvoir tranvasé des truk sur lé cran par exemple 1 page web sur l'un des ecran et lotre des video ou koi
je sais comment il faut faire directement sous windows et sans carte graphique particulière, mais il faut d'abord que tu me dises sur quel windows tu te trouves
je suis sur le windows xp sp2 indians
met ses pariel a peu pré ke le sp2
Déjà faut brancher tes deux écrans (lol) généralement sur ta carte (si je ne me trompe pas) tu dois avoir :
1 sortie VGA (standard)
1 sortie DVI - pour celle la il te faut un adaptateur DVI->VGA pour pouvoir brancher ton deuxième écran
Normalement, XP gère le double affichage nativement, après pour gèrer le dual screen, assure toi que les pilotes de ta carte graphique soient à jour
Sur ton bureau, clique droit, propriétés puis affichage, si tu n'as qu'un seul écran représenté, c'est pas bon
Ca doit etre un truc comme ca en tout cas
BOn courage, @ +
oé mai jai ke 1 prise pour 1 ecran met dite moi skil fo acheté et le prix si possible
j'ai oublié de te demander une autre précision importante avant de te répondre
est ce que tu veux qu'il y ait exactement la même image sur les 2 écrans ou bien tu veux les séparer en deux
les separé en 2
tu as un pc portable ? ou un fixe ?
fixe
Actuellement je ne suis pas sous Windows Xp mais sur linux donc ça va être aléatoire ma réponse
Bon voilà:
D'abord tu vas sur ton bureau et tu fais un clic droit !!
Ensuite, tu cliques sur PROPRIETES
( ensuite tu me rappelles tous les onglets du hauts pour que je continue de t'aider )
désolé
ok mai tu prefere pas kon discute sur msn si tu la sa sera plus simple
vas y si tu veux mon msn c'est paissad@hotmail.fr
Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.