Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème du fond d'écran et du clavier

problème du fond d'écran et du clavier

Forum Appareils multimedia : problème du fond d'écran et du clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai plusieurs soucis. Je n'arrive pas à ouvrir de nouveau compte utilisateur. Un message dit que le profil n'existe pas. Sur un des comptes utilisateurs existants je ne peux changer que les couleurs mais pas mettre d'images ou photos. Par ailleurs toujours sur ce compte, le clavier passe est qwerty et l'affichage des fenêtres est grisé (windows classique). Lorsque je vais dans options régionales et linguistiques c'est l'anglais US qui apparait et impossible de faire le changement pour le français. Les paramètres de sécurité ne sont ceux définis sur un autre compte utilisateur et le compte administrateur pour lesquels je n'ai pas de problèmes. Je précise que j'ai fait plusieurs nettoyage (avast, spybot, ad-aware, ewido...)
Merci de aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème du fond d'écran et du clavier
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens