Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le DVD réalisé à partir d'un montage fait avec studio 9 se bloque sur le lecteur

le DVD réalisé à partir d'un montage fait avec studio 9 se bloque sur le lecteur

Forum Appareils multimedia : le DVD réalisé à partir d'un montage fait avec studio 9 se bloque sur le lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai réalisé un film de mes vacances passées en compagnie de ma petite fille, avec commentaires, musique de fond, transitions : impeccable sur le micro, mais sur plusieurs DVD de salon, cela se bloque, ET TOUJOURS AU MEME ENDROIT ; regardé sur le micro, il "avance par saccades " à cet endroit, puis repart normalement ; ce n'est pas la première fois que j'ai ce PB avec d'autres films. j'avais fait le 1° film sur un réinscriptible, puis 3 autres sur des déffinitifs : l'endroit de blocage n'est pas le même
qui peut m'aider ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est très fréquent les bugs sur studio 9 et les bugs sur certains lecteurs dvd...
Si tu peux créer un avi depuis ton projet studio, en xvid, 2 passes et le convertir en dvd avec divxtodvd ou avi2dvd. Ou alors faire un video cd (qui est lu sur toutes les platines de salon, mêmes incompatible divx) à graver sur un cd

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le DVD réalisé à partir d'un montage fait avec studio 9 se bloque sur le lecteur
Aller à :

Il y a 979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens