Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche non d'un film
Mot :    Pseudo :           

Slt alors voila je chercher le titre d'un que je vais essayer de résumé très vite fai car cela fai longtemp que je lai vu. C'est un film d'action ou le mal rentre dans un personnage du film et une fille tombe amoureuse de ce gars et lui fai un bebe et le bebe devien le diable, apre y'a un jeu qui passe du virtuel au réel avec une scène de baston contre le démon. merçi bcp de m'aider car je lutte pour essayer de le retrouver pck javais vraiment adoré ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me rappelle trois films du genre :

"rosemary's baby de et avec john cassavettes
"holocaust 2000" avec kirk douglas
"intrusion" avec johnny depp

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Slt je vien de regarder tous les films que tu vien de me dir mai ce n'est pa cela merçi

Répondre à maxime8890

c'est peut-etre "le témoin du mal" avec denzel washington

Slt nan je suis dsl ce n'est pas ce film non plus le film que moi je parle est un film d'action et il ya un jeux video avec des scènes de baston sur un toit avec le demon voila merci bcp

Répondre à maxime8890

Svp aidez moi je gallère de trop

Répondre à maxime8890

inconnu au bataillon ! il est bien ?

Citation :

marioncobretti a écrit :
inconnu au bataillon ! il est bien ?

No comment, vu que ça à l'air d'avoir marqué le jeune homme.

Répondre à Isham

ca serait pas Night Watch ton film ? Je l'é maté hier et c tt a fait l'histoire que tu raconte...

Répondre à drydry
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche non d'un film
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens