overclocker un proc ?? Dernière réponse : 18 Juin 2004 19:26 dans Matériel informatique benoyts 18 Juin 2004 19:24:24 bonjour ,voila g un athlon xp 2800+ et je pense peut etre a overclocker mais dans le bios tout les option pour mon cpu sont bloquer ke puis je faire ?? De plus suis obliger de changer de vantilo si je le fait ( c le ventilo d'origine du proc )???? merci ;-) Autres pages sur : overclocker proc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoyts Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 18 Juin 2004 19:25:20 y a deja des topic la dessus, de plus tu t es planter de categorie, fallait poster dans overclocking | Alerter Répondre à MaxGix frolic 18 Juin 2004 19:26:07 ouai direct >>>>>>>forum overcloking | Alerter Répondre à frolic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>overclocker un proc ??> Contenus similaires : Tags : athlon ForumComparateur de proc ForumProc grillé ForumComparateur proc ForumOverclocker ForumVentilation d'un proc overclocke ForumProc hs ForumProc phreg ForumChoix du proc ForumComparo proc ForumLangage proc Voir plus
benoyts 18 Juin 2004 19:24:24 bonjour ,voila g un athlon xp 2800+ et je pense peut etre a overclocker mais dans le bios tout les option pour mon cpu sont bloquer ke puis je faire ?? De plus suis obliger de changer de vantilo si je le fait ( c le ventilo d'origine du proc )???? merci ;-) Autres pages sur : overclocker proc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoyts
MaxGix Expert Hardware 18 Juin 2004 19:25:20 y a deja des topic la dessus, de plus tu t es planter de categorie, fallait poster dans overclocking | Alerter Répondre à MaxGix