Tom's Guide > Forum > Programmation > URL Rewriting

URL Rewriting

Forum Programmation : URL Rewriting

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais cacher si je puis dire une URL, et j'ai entendu parlé de l'URL Rewriting mais je n'y connais rien dans cette URL Rewriting !!
Je voudrais savoir si c'est approprié...
et surtout comment sa marche...:-D
En fait j'ai un site perso sur wanadoo (voir si URL Rewriting est compatible...) et je voudrais cacher l'URL dans l'espace perso pour que le copié collé ne fonctionne pas !!!.. ou que celle ci emmène sur la page où l' identifiant est demandé...
Voila :-? vous savez tout !
J'espere pouvoir compter sur vous.
Et je vous remercie d'avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, l'url rewriting ne sert pas à ça.
il sert à "changer une url par une autre", généralement pour qu'elle soit plus facile à retenir.

Il est impossible d'interdir le copié/collé de l'adresse.

Les idées qui me viennent:
- utilisation des frames: la page qui apparait en haut n'est pas celle de la page "en dessous".

- vrai sécurisation: langage de script serveur ou htpasswd (je suppose que wanadoo autorise la sécurisation via htaccess/htpasswd)

Répondre à rongeur-sauvage

et le htaccess ca marche comment...??? :-?

Répondre à flo_128

l'url rewrtitting n'est pas activé chez wanadoo, ni chez free d'ailleurs, ils ont peur des boucle infini dans les .htaccess

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > URL Rewriting
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens