claviers Dernière réponse : 3 Avril 2006 18:53 dans Matériel informatique saladin5d 3 Avril 2006 18:05:33 bonjour estce que quelqu'un pourrais me dire si keysonic est une bonne marque?ou pas? car je voudrais m'acheter un claviers keysonic merci d'avance Autres pages sur : claviers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saladin5d Lassé par la pub ? Créez un compte piwi@IDN 3 Avril 2006 18:37:08 j'te dirais ke j'conné pa vraiment cette marque mais ke j'en ai djà entendu parler !! et j'te demanderais pk tu ne recherche pa pluto un clavier d'une marque très connu, comm sa tu serais sûr ke t'a de la bonn qualité ! | Alerter Répondre à piwi@IDN saladin5d 3 Avril 2006 18:53:41 merci a++ | Alerter Répondre à saladin5d Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>claviers> Contenus similaires : Tags : clavier
saladin5d 3 Avril 2006 18:05:33 bonjour estce que quelqu'un pourrais me dire si keysonic est une bonne marque?ou pas? car je voudrais m'acheter un claviers keysonic merci d'avance Autres pages sur : claviers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saladin5d
piwi@IDN 3 Avril 2006 18:37:08 j'te dirais ke j'conné pa vraiment cette marque mais ke j'en ai djà entendu parler !! et j'te demanderais pk tu ne recherche pa pluto un clavier d'une marque très connu, comm sa tu serais sûr ke t'a de la bonn qualité ! | Alerter Répondre à piwi@IDN