Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mac et XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous , voila j'aimerais avoir un renseignement , voila j'ai un windows XP , 2,10GHz et 512 Mo Ram
Mon probleme si cela est un , j'ai fait différentes recherche sur le net et je n'arrive pas a trouver ce que je veut
Je voudrais a la place de mon Xp mettre Mac mais je c pas si cela est possible , si quelqu'un peut me renseigner ce serais super
Car pour vous avouer Xp commence a menerver c'est pour sa !!!!

Merci d'avance beaucoup pour vos reponse

Autres pages sur : mac

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
Citation :
voila j'ai un windows XP , 2,10GHz et 512 Mo Ram

traduction: j'ai un pc
Citation :
Je voudrais a la place de mon Xp mettre Mac

traduction: je voudrai mettre macOS sur mon PC

hummmmm.....
Ca doit etre faisable, mais je te conseil de chercher plutôt du coté de linux, par exemple ici

Mais bon interesse toi un peu plus à l'informatique avant de te lancer...

Slt!
Faut être assez calé pour faire une telle manip, car en fait cela ne se fait pas "comme sa" ^^
Et puis cela peut être risqué point de vue stabilité...
Mais tu peux telecharger stylexp pour avoir "l'apparence" d'un mac, mais ça restera XP dans le fond...
Si tu veux vraiment macos, achete un mac ;-)

oui moi ausssi jai eu le meme probleme car javai un xp e ls graphismes me rendai malad alor g tapé vista inspirat sur le net g telechargé e ca completma changé mn ordi. G netai pa tjr satisfai e g voulu k mn pc ressemble a un mac alor g tapé : telecharger apparence macintosh sur le net e g enfin pu avoir mn mac . Essaie tu vera
Expert Overclocking

Citation :
oui moi ausssi jai eu le meme probleme car javai un xp e ls graphismes me rendai malad alor g tapé vista inspirat sur le net g telechargé e ca completma changé mn ordi. G netai pa tjr satisfai e g voulu k mn pc ressemble a un mac alor g tapé : telecharger apparence macintosh sur le net e g enfin pu avoir mn mac . Essaie tu vera

Ton orthographe et ton incapacite a lire une date me font la meme chose. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde