Tom's Guide > Forum > Hardware > fréquence faiblarde pour un p4 3,06ghz avec une cm asus p4b533 ?

fréquence faiblarde pour un p4 3,06ghz avec une cm asus p4b533 ?

Forum Hardware : fréquence faiblarde pour un p4 3,06ghz avec une cm asus p4b533 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila...j'ai une carte mère Asus p4B533 et un processeur 3,06ghz, socket 478, fsb533, L2 cache de 512 que je viens juste d'acheter d'occase après mon p4 1,06ghz. J'ai procédé à l'installation avec les valeurs par défaut dans le bios.

Après test avec l'utilitaire Intel mes résultats sont les suivants :

Test de fréquence :

-Vitesse prévue : 3,06 Ghz-------------------Rapportée : 2,32 Ghz

-Bus système : 533 Mhz--------------------Rapportée : 403 Mhz

-Mémoire cache de 512 Kb (normale donc)

Qu'en pensez-vous ?.....une petite précision qui d'après une connaissance serait importante et jouerait sur mes réglages : la CM est prévue pour de la DDR SDRAM cadencée à 2100 et j'ai de la 3200...

Si vous pouvez m'éclairer sur ce que je pense être anormal, merci encore !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > fréquence faiblarde pour un p4 3,06ghz avec une cm asus p4b533 ?
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens