probleme d'installation de nero - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'installation de nero

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

mon probleme est que je n'arrive pas a installer la version de nero 7.0.8.2 car lorsque j'ouvre l'installateur celui ci extrait plusieur fichiers du type CAB (ex F7284565.cab) ainsi que d'autre.
Tout ce passe bien jusqu'a que l'un des fichiers est un probleme d'extraction voici le message : "CRC failed in Cab\8678CC77.cab"
Il y a aussi un fichier de type EXE qui pose un probleme voici le message : "CRC failed in nero_y.exe"

Voila lorsque l'extraction de tous les fichiers termine un message me dit qu'il y a eu des erreurs et de me reporter a la fenetre d'installation pour les voir (d'où les messages que je vous ais cités)
Donc si vous aviez une solution a mon probleme merci de m'en faire part et de me sortir de ma peine.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born and Die
Plus d'informations

Il y a un probléme dans ton logiciel, est ce une version acheté ou télécharger ?!

Plus d'informations

c'est une version telecharger mais j'avais deja essayer la version d'avant (la 7.0.5.2 je crois) que j'avais telecharger aussi et le meme probleme se rencontrer avec le fichier CAB. Un message me disait qu'il y avait un fichier cab manquant et necessaire a l'instalation. je n'est jamais compris comment y remedier..

Born and Die
Plus d'informations

Voila ce que c'est de DL !! non je rigole..

Et bien c'est que tu est tomber sur un fichier pourri c'est tout simple.

Donc sois tu achéte Nero ou alors tu en cherche un "bon"

Plus d'informations

ok merci quand meme

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme d'installation de nero

Liens