Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messenger Plus! Live 4.0 Beta

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voila j'ai un probleme je n'entend pas les sosn que je recois.
Et aussi dans l'ancienne msn pour msn 7.5 t'a un haut parleur sur le coté mais maintenant il n'y es plu avec cette version il fau aller ou pour envoyer des sons recu alor??
repondé vite

est ce qu'il serait possible parmi ceux qui ont réussi à installer correctement msn plus d'expliquer en détail comment ils ont fait car j'ai un fichier hosts et un hosts .msn
et je ne sais pas du tout comment les modifier

je préfère attendre la version finale de toute façon parce que c'est pas la première fois que mon ordi doit aller en réparation à cause de moi :p 

je comprend les admin ils sont débordés les pauvres et c'est trés dur pour eux de répondre avc des liens précis alors moi (ki na ke sa a foutre )je vous file mon adresse et zavé plu ka me demandé

mjf.colas@laposte.net (c une adresse msn)

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger MS+Live en français avec ton lien,mais j'arrive sur un site où il faut que je m'inscrive pour télécharger et lorsque je m'inscris la page devient blanche !
Y a-t'il quelque chose à faire que je ne sais pas?
Merci d'avance.

j'ai réparé les liens que j'avais donné, pour récapitulatif, pour avoir Msg Plus! Live et la langue Française, c'est ici.

Eh oui il faut s'inscrire pour l'avoir mais comme ça si vous avez des problèmes d'installation vous pourrez poster sur le forum et récupérer des skins pour wlm.

Citation :
A bien joué on voit tous de suite la mantalité si patchou na pas voulu mettre cette version au dispo du public c'est qu'il y as une raison, toi t'es un pyjamas :s

Où t'as vu que lien menait vers celui de ton patchou, baltring?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde