Messenger Plus! Live 4.0 Beta
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
..:: Autorisé par szdavid
::..
Pour les accros à MSN, voici Messenger Plus en version beta pour Windows Live Messenger.
Télécharger Messenger Plus! Live 4.0 Beta
Si ca ne marche pas, essayez ce lien.
::..Pour les accros à MSN, voici Messenger Plus en version beta pour Windows Live Messenger.
Autres pages sur : messenger live beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est bien mais sa marche pas malheureuement
thepadawan62 a écrit :
j'allais oublier, pour que Messenger Plus! Live 4 Bêta fonctionne, il y a une modif à faire et elle est expliquée ici
Citation :
thepadawan62 a écrit :
j'allais oublier, pour que Messenger Plus! Live 4 Bêta fonctionne, il y a une modif à faire et elle est expliquée ici
est ce qu'il serait possible parmi ceux qui ont réussi à installer correctement msn plus d'expliquer en détail comment ils ont fait car j'ai un fichier hosts et un hosts .msn
et je ne sais pas du tout comment les modifier
je préfère attendre la version finale de toute façon parce que c'est pas la première fois que mon ordi doit aller en réparation à cause de moi
et je ne sais pas du tout comment les modifier
je préfère attendre la version finale de toute façon parce que c'est pas la première fois que mon ordi doit aller en réparation à cause de moi
Citation :
M2k a écrit :
..:: Autorisé par szdavid
::..Pour les accros à MSN, voici Messenger Plus en version beta pour Windows Live Messenger.
A bien joué on voit tous de suite la mantalité si patchou na pas voulu mettre cette version au dispo du public c'est qu'il y as une raison, toi t'es un pyjamas :s
j'ai réparé les liens que j'avais donné, pour récapitulatif, pour avoir Msg Plus! Live et la langue Française, c'est ici.
Eh oui il faut s'inscrire pour l'avoir mais comme ça si vous avez des problèmes d'installation vous pourrez poster sur le forum et récupérer des skins pour wlm.
Eh oui il faut s'inscrire pour l'avoir mais comme ça si vous avez des problèmes d'installation vous pourrez poster sur le forum et récupérer des skins pour wlm.
*Msg Plus! Live*
Il s'agit de la dernière version donc elle intègre les sons, les couleurs de pseudos s'affichent aussi dans les fenêtres de conversation et d'autres fonctions que vous allez reconnaître...
Dispo
ici
Il s'agit de la dernière version donc elle intègre les sons, les couleurs de pseudos s'affichent aussi dans les fenêtres de conversation et d'autres fonctions que vous allez reconnaître...
Dispo
ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de connection a windows live messenger
- ForumPlus de connection à windows live messenger
- ForumPlus de connection windows live messenger
- ForumPlus de conection windows live messenger
- ForumPlus de son sur windows live messenger
- ForumWindows live messenger 2009 beta
- ForumMessenger plus live 2008 pour beta