bonjour
voila je veux me monter un pc avec des pieces achetées sur internet mais je n'ai pas envie d'acheter xp pour l'y metre,j'ai deja ME et je voudrais l'y metre. je sais que xp est bien mieu car plu recent et qu'il a une meilleur compatibilité avec tout mais j'ai pas 100;€ a metre en plus. ce ke je voulé savoir si ME poura fonctiné corectement.
voici ma config c surtou pour le jeu et je ne veux pa metre tro cher:
-Alim 500W Fortron Blue Storm
-Carte mère : Asus A8N-E
-Processeur : AMD Athlon 64 3000+ s939 (core venice)
-Corsair Value (2X512) DDR-SDRAM PC3200
-Disque dur Hitashi Dekstar 160 Go
-Carte graphique : 6600GT 128 Mo en PCI-E
-Graveur DVD Nec-4551
pour ta config je vien de macheter la mm pareil pareil
sauf carte graphique jai plutot obter pour une readon X800 GTO 16X, elle coute dans les 175€ je crois
jai pas la mm alim non plus, jai une 550W mais bon ca te changera rien
mais moi je tourne sur XP donc peut pas taider pour le reste
oui , tu pourra ensuite installer xp Si tu veut pas lacher 100€ pour Xp
tu peut toujour le télécharger illegalement sur le net biensur ... ( j'infuance pas du tout hien c'est juste pour t'aide )
si t as un pote qui a XP demande lui de passer son cd avec sa clef, une activation c est rien, c'est pas top légal non plus mais mieux vaut ça que Me...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: