configuration sur athlon fx-53 !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'aimerai que quelle qun me fase une configue adapter avec ce processeur et la carte graphique x800xt svp ou x800 pro
Autres pages sur : configuration athlon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non mais avec le boitier qui va avec ca doit avoisiner les 2000 €
faut avoir envie pour pas tellement de performance en moins tu modernises ton Pc actuel (si il est pas trop vieux) pour largement moins cher...
edit apres calcul :
Fx 53 800 €
x800 xt 600 €
1 go ddr 300 €
2*120 go 200 €
boitier 100 €
2000 € sans dvd/cd-rw mais c'est des details....
faut avoir envie pour pas tellement de performance en moins tu modernises ton Pc actuel (si il est pas trop vieux) pour largement moins cher...
edit apres calcul :
Fx 53 800 €
x800 xt 600 €
1 go ddr 300 €
2*120 go 200 €
boitier 100 €
2000 € sans dvd/cd-rw mais c'est des details....
effectivement.....
Ca ressemble a mon PC il y a 6 mois
Ca sera quand meme largement moins puissant que la config fx 53 mais tu peut faire une petite upgrade a pas chere....
Xp 2400+ 60 € (133 mhz va sur ta carte mere)
256 mo en plus 40 €
9800 pro 200 €
si utilité : DD 80 go 60 €
total 360 € :-D
ca redonne une fraicheur a ton PC pour moins cher mais c'est quand meme moins puissant.... A toi de voir
Ca ressemble a mon PC il y a 6 mois
Ca sera quand meme largement moins puissant que la config fx 53 mais tu peut faire une petite upgrade a pas chere....
Xp 2400+ 60 € (133 mhz va sur ta carte mere)
256 mo en plus 40 €
9800 pro 200 €
si utilité : DD 80 go 60 €
total 360 € :-D
ca redonne une fraicheur a ton PC pour moins cher mais c'est quand meme moins puissant.... A toi de voir
Lissyx a écrit :
:legrosouf:
c'est du freepost, et je vous merde !
--------------------------------------------------------------------------------
Coluche
juste pour savoir ca a un rapport quelconque avec le topic parce que si oui j ai rien pigé et si non pas besoin de m'expliquer avec le temps qu'il me faut pour comprendre....
:legrosouf:
c'est du freepost, et je vous merde !
--------------------------------------------------------------------------------
Coluche
juste pour savoir ca a un rapport quelconque avec le topic parce que si oui j ai rien pigé et si non pas besoin de m'expliquer avec le temps qu'il me faut pour comprendre....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :