Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration simplicime pour mon LG Viewty

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour je dispose d' un lg viewty sur orange débloquez. J' ai recamant acheter un forfait bloquez 1h chez simplicime. Mais le problème et que je ne peut pas envoyer des mms. Sur le site de simplicime il propose de le parametrer manuellement mais par rapport a mon lg viewty je n' arrive pas pouvez vous m' aider a configurer mon viewty pour mms merci d' être precit. Si quelqu' un a un LG Viewty KU990 ou KU990i pouvez vous me contacter pour me donnez votre configuration. Merci

Autres pages sur : configuration simplicime viewty

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila se que j' ai mis :

Menu, Téléphone, Connectivité, Point d' accès :

Non de la connexion : MMS Simpleo
Bearer : UMTS
Authentification : Pas d' auteur
Nom utilisateur :
Mot de passe :
APN : mmsdebitel

Menu, Message, Réglage, MMS, Centre MMS :

Titre : Simpleo MMS
MMSC URL : http://mmsdebitel
MMS Proxy : 010.143.156.003
Mode de connexion : TCP avec proxy
Point d' accès : MMS Simpleo

Je me suis aider du site de Simplicime. Mais visiblement ca ne marche pas. J' ai du oubliez quelque chose. Pouvez vous m' aidez. Merci j' attent avec impatience vos réponse.

Salut , alors je rencontre le même problème que toi sauf que moi j'ai appelé service client et qu'un technicien doit me rappeler pour paramétrer mon tél! J'ai appelé vendredi et j'attends encore qu'il me rappelle !! J'ai également essayé de configurer moi même mais ça marche pas non plus !
Histoire à suivre ... ;) 

il a l'air pas mal ce téléphone! je l'avais repéré sur leur site et comme je comptais bien m'abonnais chez eux j'aurais voulu avoir vos avis notamment sur le coté pratique du tel (interactivité, rapidité...etc..;) merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde