Tu penses bien que les numéro de série de windows piratés sont référencés chez microsoft. D'ailleurs, si tu essayes de faire un windows update avec un Windows piraté, tu verras que c'est devenu impossible.
De plus, sur un Windows (legal), dès que tu te connectes au net, il y a des connection vers Crosoft qui ont lieu (ce sont les fameux spywares intégrés à windows de base)
Nehzard, je ne suis pas sur du tout de ce que tu racontes à propos des versions piratées sur WinUpdate.....en allant pas sur update mais en laissant tourner tes mises à jour automatiques, tu verras que les mises à jour prioritaires s'installent pour tout le monde....D'autre part, pour ceux qui tiennent vraiment à aller faire leurs mises à jours eux-mêmes, il existe un petit patch très sympa de chez TwK.....
lol, tu as surement raison, je n'ai jamais laissé pon pc se connecter tout seul chez crosoft (même si ma version est legale) : je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas totalement confiance en eux. Par contre, bizarrement j'ai moins de scrupules à laisser mon ubuntu se connecter tout seul sans surveillance.
ah bah oui evidemment, une fois les mises à jour faites, aucune utilité de laisser tourner le service de MAJ automatiques.....question de confiance, t'as raison, mais c'était pour dire que les update restent accessibles, voilà