probleme webcam codec 28
Forum Hardware : probleme webcam codec 28
je n arrive pas a configurer ma webcam (qui en passant une merde mai bon...) l ordi ne reconnai pas et m affiche un mess d erreur codec 28 je n ai aucun logiciel d installation alors est il possible de l installe? ou bien estce que je n ai plus qu a aller en acheter une autre? merci
Regarde la marque de ta WebCam et rends toi sur son site officiel où tu pourras télécharger les drivers...!
Si tu ne trouves pas donne nous la marque...!
merci je vais tester et si je rencontre un autre probleme je vs recontacte
j ai telecharge le drivers relatif a la webcam mais maintenant je fai quoi?l ordi me trouve tjs pas de solution!
Redemarre ton Pc.
g redemarre mon ordi, je rebranche la webcam mais il ne se passe rien. quand je la branche, l ordi ne fai pas le son habituel propre a un branchemen USB. et je sai pas ou je doi alle pour retrouve mon nouveau materiel...et l installer?
> clique droit poste de travail>propriété>materiel>gestionnaire de périphériques est regarde si elle reconnue ! Puis clique droit si tu la trouves> Propriété > activer !
alors g trouve
il me met que "les pilotes de ce perif ne sont pas installes (codec 28)"
jepx le reinstaller : il me demande soit un logiciel soit a partir d une liste ou d un emplacement specifie
mais g fai un emplacement g mis l endroit ou g enregistre le telechargement des driver il me di qu il trouve pas le logi necessaire...
Fais ça : " installer à partir d'une liste ou d'un emplacement..." > " Ne pas rechercher..." coche " afficher le matériel compatible " et suivant !
alor je coche "ne pas rechercher. je vais choisir le pilote a installer" et la il me propose une liste des types de materiel communs mais ma webcam n apparait pas alor je choisi quel perepherique?
Coche " afficher le matériel compatible " et suivant !
Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.