Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche des gens pour jouer a warcraft3 reign of... en ligne

recherche des gens pour jouer a warcraft3 reign of... en ligne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche des gens pour jouer a warcraft3 reign of... en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un venir joué avec moi a warcraft3 reign of... en ligne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tous le monde faisai des annonce inutile comme les tiennent on n'en sortirait plus..

Battle net , c'est pas fait pour les Marsien.

Répondre à Dj_Mardouk

lol, toi y en aler sur battle et la tu pe parler avec tro de monde et meme o bou d'1 momen yora des gens ki vont te proposer de rejoindre leur clan et la t'auras pleins de nouveaux amis, clan UKIL par exemple...

Répondre à tintin76000

moi je veu jouer a warcraft3

Répondre à Anonyme

bah joue

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

clemmm21 a écrit :

quelqu'un venir joué avec moi a warcraft3 reign of... en ligne?

moi je veux bien jouer si tu ve pas cé par grave merci d'avance

Répondre à boum_82

Dj_Mardouk a écrit :

Si tous le monde faisai des annonce inutile comme les tiennent on n'en sortirait plus..

Battle net , c'est pas fait pour les Marsien.

je peux jouer

Répondre à Steve_07

tintin76000 a écrit :

lol, toi y en aler sur battle et la tu pe parler avec tro de monde et meme o bou d'1 momen yora des gens ki vont te proposer de rejoindre leur clan et la t'auras pleins de nouveaux amis, clan UKIL par exemple...

tu comment on mes une partir pour quond joue nous 2

Répondre à Steve_07

comment on fais pour quond joue nous 2

Répondre à Steve_07

:bounce: oui moi je veux bien

Répondre à Anonyme

:hello: qui veut jouer a un jeu avec moi reponder vite

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche des gens pour jouer a warcraft3 reign of... en ligne
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens